Pour un tourisme de haute qualité « Kebili-Tozeur »

0
213

La-Tribune Economique (tourisme de haute qualité) – L’Association AMAJ de Kebili a organisé le projet « Tourism Up » durant les 2 années 2022 et 2023 et financé par l’Ambassade des Etats-Unis en Tunisie et le MEPI- Tunisie , ce projet vise à impliquer différentes parties prenantes et à fournir à la main-d’œuvre ciblée l’ensemble des compétences et des conseils nécessaires pour améliorer le secteur du tourisme dans les gouvernorats de Tozeur et Kebili.

Le programme a soutenu environ 400 professionnels dans huit hôtels et maisons d’hôtes avec un ensemble de formations et d’activités ciblées, visant à renforcer le service client et les outils d’évaluation pour répondre aux besoins des clients locaux et internationaux.

Ainsi, le projet Tourism Up s’est engagé à offrir aux clients un espace qui leur permet de partager leurs expériences et évaluer les performances des certains hôtels et maisons d’hôtes appartenant aux deux gouvernorats Kebili et tozeur.

La création d’une plateforme numérique dédiée est un véritable outil de valorisation de l’offre touristique aussi bien des deux régions que des structures hôtelières bénéficiaires du projet.

C’est aussi un portail de promotion, d’informations, de recommandations et d’évaluation qui peut être considéré comme un véritable levier d’aide à la consommation et de promotion de la région du sud tunisien.

Cette plateforme a pour objectifs de :

  • Promouvoir la destination touristique « Kebili/Tozeur »
  • Valoriser et diffuser l’offre des hôtels et maisons d’hôtes
  • Augmenter le nombre de visiteurs des hôtels et chambres d’hôtes bénéficiaires
  • Offrir aux clients la possibilité de partager leurs expériences et évaluer les performances des hôtels / maisons d’hôtes »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici