Pour son 75e anniversaire, la marque au Scorpion dévoile des photos de l’Abarth 6OOe, la plus puissante de tous les temps

0
45

La-Tribune Economique (marque au Scorpion) – À l’occasion de son 75eme anniversaire, Abarth offre un cadeau original à sa communauté et dévoile trois photos inédites de la Nouvelle Abarth 6OOe dans son édition de lancement Pack Scorpionissima l’Abarth la plus puissante de tous les temps, dotée de 240 ch., d’un différentiel mécanique à glissement limité et d’un équipement dipne d’une voiture de course.

Séduisant est la définition parfaite qui convient à l’intérieur de la Nouvelle Abarth 6OOe Pack Scorpionissima. Le bandeau de la planche de bord rehaussé de graphismes Abarth, de motifs exclusifs et d’un environnement sombre sont quelques-unes des caractéristiques de cet habitacle mystérieux, agrémenté de détails tels que le scorpion électrifié au centre du volant ou les surpiqûres colorées.

L’âme sportive de la Nouvelle Abarth 6OOe Pack Scorpionissima s’exprime à travers des sièges spécifiques inspirés de la course automobile et un volant sportif avec des inserts en cuir et Alcantara®, qui rehaussent le côté cool et sportif de la voiture. Le design intérieur se caractérise également par le couvercle de la console centrale, laquelle offre un espace de rangement supplémentaire dans l’habitacle, par la personnalisation de l’ambiance lumineuse et par le système d’info divertissement de 10,25” intégrant la navigation.

Le système d’info divertissement, avec des graphiques spécifiques à Abarth, offre au conducteur des pages de mesure des performances et une section dédiée pour allumer et éteindre facilement le son unique délivré par le générateur de son. L’ensemble de ces caractéristiques confèrent à ce véhicule sportif un caractère unique en termes de connectivité et de plaisir de conduite.

Cette année, la marque au scorpion souhaite à sa communauté de joyeuses Pâques avec bien plus qu’un œuf de Pâques et attend avec impatience le prochain rendez-vous, en juin, pour dévoiler toute l’allure de la Nouvelle Abarth 6OOe, l’Abarth la plus puissante de tous les temps.