L’Iftar au Novotel Tunis Mohamed V : convivialité, praticité et gourmandise, avec une touche de nouveauté

0
53

La-Tribune Economique (L’Iftar au Novotel Tunis Mohamed V) – La convivialité, la gourmandise et la praticité sont les maîtres-mots du programme d’Iftar préparé par les soins des équipes de l’hôtel Novotel Tunis Mohamed V, qui pendant le Ramadan, renforce sa réputation en matière d’Iftar en proposant un buffet de qualité et varié. Récemment rénové pour offrir une expérience encore plus agréable, le restaurant a fait peau neuve tout en préservant son ambiance chaleureuse.

Le chef et son équipe ont ajouté de nouveaux plats traditionnels et diversifiés pour satisfaire les clients pendant ce mois saint, en ayant travaillé sur les saveurs pour offrir une cuisine fine alliant tradition et originalité. Chaque soir, les convives pourront découvrir les spécialités locales et internationales, ainsi que les créations uniques du chef, préparées spécialement pour l’occasion.

Les amateurs de desserts seront ravis par la grande variété d’options allant des fruits de saison aux desserts traditionnels Tunisiens, et aux gâteaux crémeux et gourmands, incluant des nouveautés élaborées par notre équipe pâtissière.

L’ambiance est paisible, avec de la musique de fond, dans un cadre serein et convivial. Les enfants sont les bienvenus et bénéficient de réductions sur le dîner en fonction de leur âge. Après l’Iftar, les clients peuvent profiter des soirées du Festival de la Médina qui ont lieu à la Cité de la Culture, juste en face de l’hôtel, avec un parking gratuit pour les clients.

Tarif Adulte : 110 TND par personne Tarif Enfant moins de 12 ans : 55 TND par enfant Tarif Enfant moins de 6 ans : Gratuit  Parking : Gratuit Informez-vous et n’hésitez pas à réserver en contactant le 71 142 900 – 54 000 999.