LG présente les téléviseurs 2024 QNED avec une qualité d’image améliorée et un large choix d’écrans

0
32

La-Tribune Economique (LG) – LG Electronics (LG) a annoncé la nouvelle gamme de téléviseurs LED 2024 QNED et QNED Mini, offrant une plus grande sélection d’écrans, y compris l’ultra-large 98 pouces avec une qualité d’image vibrante, des technologies de traitement avancées alimentées par l’IA, des fonctions de personnalisation étendues et un design sophistiqué.

En évoluant encore, les téléviseurs LG 2024 QNED ont développé beaucoup plus d’intelligence avec le processeur α8 IA, améliorant son prédécesseur avec une performance IA multipliée par 1,3, une performance graphique multipliée par 2,3 et une vitesse de traitement de 1,6 fois plus rapide.

S’appuyant sur une technologie de pointe pour une représentation visuelle plus raffinée, AI Picture Pro offre une qualité d’image ultime basée sur l’apprentissage profond. Cette fonction polyvalente distingue habilement les visages, les objets et les arrière-plans d’une scène, enrichissant la texture et les détails fins pour présenter des images d’un réalisme inégalé. Dynamic Tone Mapping Pro divise l’image en blocs et analyse chacun d’entre eux en temps réel pour détecter les zones les plus sombres et les plus lumineuses, en réhaussant les détails grâce à une optimisation HDR précise pour offrir une qualité d’image tridimensionnelle.

Grâce à l’assistant d’images personnalisées, les utilisateurs peuvent personnaliser sans effort la qualité de l’image en sélectionnant simplement quelques images préférées à partir d’une sélection donnée qui est intelligemment configurée grâce à l’apprentissage en profondeur.

En plus d’une qualité d’image éclatante, AI Sound Pro captive les téléspectateurs avec l’excellence audio du son multicanal virtuel 9.1.2 des haut-parleurs intégrés des téléviseurs. Pour un système audio unifié, WOW Orchestra intègre de manière transparente la barre de son LG et les haut-parleurs du téléviseur, pour une expérience sonore 3D envoûtante.

Dotés des technologies de couleurs Quantum Dot et NanoCell de LG, les derniers téléviseurs QNED de LG offrent une qualité d’image nette et éclatante pour une visualisation hyperréaliste. Avec une reproduction améliorée des couleurs, les couleurs authentiques des téléviseurs QNED augmentent la profondeur visuelle pour une expérience de divertissement à domicile plus immersive et tridimensionnelle.

Les mini-téléviseurs LED QNED de LG utilisent la technologie Precision Dimming pour améliorer les gradations et le contrôle précis du rétroéclairage, et les téléviseurs QNED de LG sont dotés de la technologie de gradation locale pour un contraste saisissant et une luminosité exceptionnelle.

Le modèle QNED90 de LG QNED Mini LED TV est doté de la technologie Million Grey Scale qui différencie les nuances de gris et représente les dégradés avec une précision de 20 bits, offrant ainsi un contraste immensément vibrant.

Dotés d’un design élégant et sophistiqué avec un profil mince de seulement 29 mm, les téléviseurs LG 2024 QNED, y compris les modèles QNED85 et QNED80, s’intègrent dans n’importe quel espace et ajoutent une touche haut de gamme à la maison. Les téléviseurs peuvent également être fixés au mur, ce qui offre une plus grande flexibilité pour l’agencement des meubles et des appareils.

Les téléviseurs LG 2024 QNED réhaussent également l’expérience du divertissement à domicile grâce à une personnalisation polyvalente et à une commodité accrue. Avec le programme webOS Re:New, LG offre une mise à niveau vers la dernière version de sa plateforme webOS Smart TV afin d’offrir à un plus grand nombre de propriétaires de téléviseurs intelligents l’expérience utilisateur la plus moderne pour les cinq prochaines années. Cette offre incroyable s’étend aux modèles LG QNED Mini LED 8K lancés en 2022 (séries QNED99 et QNED95) et sera bientôt étendue à d’autres modèles de la gamme QNED TV et à d’autres régions du monde.

En utilisant la dernière plateforme LG webOS Smart TV, les utilisateurs peuvent créer des profils individuels pour adapter l’expérience à leurs préférences. Les téléviseurs peuvent différencier les voix en fonction du profil de l’utilisateur et offrir des recommandations personnalisées en interprétant les schémas de leur historique d’utilisation.

En outre, l’écran d’accueil principal de la dernière version de webOS est doté d’une carte Q dynamique pour un accès rapide et sans effort à ses services, avec une organisation personnalisée en groupes, tels que Home Office, Home Hub, Sports et Games. Pour profiter des médias numériques préférés des utilisateurs, les téléviseurs 2024 QNED de LG prennent aussi en charge Apple AirPlay et Chromecast pour une connectivité et une compatibilité accrues avec les appareils mobiles.

Améliorant l’expérience utilisateur pour les personnes aux capacités diverses, les téléviseurs LG 2024 QNED fournissent un ensemble de fonctions d’accessibilité, y compris des paramètres de menu dédiés, des avatars en langue des signes, des tutoriels de télécommande et des guides pour une résolution rapide des problèmes.

La gamme de téléviseurs 2024 QNED de LG répond aux divers besoins et préférences des clients grâce à un large éventail de tailles d’écran, avec en tête le blockbuster ultra-large de 98 pouces, un écran véritablement massif qui immergera totalement les téléspectateurs par son ampleur. L’ajout du modèle géant de 98 pouces répond à la demande croissante de téléviseurs plus grands sur le marché des téléviseurs LCD haut de gamme, et la gamme étendue offre également aux clients de multiples alternatives qui conviendront idéalement à tout espace, y compris des écrans de 43, 50, 55, 65, 75 et 86 pouces.

« La gamme de téléviseurs 2024 QNED de LG porte l’expérience visuelle à un tout autre niveau grâce à un processeur avancé qui permet des expériences audiovisuelles exceptionnelles sur différentes tailles d’écran, tout en offrant une expérience utilisateur personnalisée adaptée au style de vie et aux préférences uniques de chacun », a déclaré le Responsable de la division de planification des produits de LG Home Entertainment Company, Baik Seon-pill.

Et d’ajouter : « Nous restons déterminés à offrir une expérience client inégalée, en nous appuyant sur notre expertise de dix ans avec webOS ».

À propos de LG Electronics Home Entertainment Company

LG Home Entertainment Company est un innovateur reconnu dans le domaine des téléviseurs et des systèmes audio-vidéo. LG offre une expérience de divertissement à domicile de haut niveau grâce à ses téléviseurs OLED primés, dont l’année 2023 a marqué le 10ème anniversaire, et à ses téléviseurs LED QNED alimentés par la plateforme innovante de télévision intelligente webOS. Afin d’offrir aux consommateurs une expérience de premier ordre, tous les produits de divertissement à domicile de LG sont conçus dans le respect de l’environnement, de la production à la mise au rebut.

Pour plus d’informations sur LG, visitez le site www.LGnewsroom.com.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici