Bourse de Tunis : Tunindex termine la séance sur une note quasi-stable (+0,1 %)

0
46

La-Tribune Economique (Bourse) – Le marché boursier a terminé la séance de lundi sur une note quasi-stable. L’indice de référence a grignoté 0,1 % à 8430,4 points, dans un volume réduit de 3,3MD. C’est ce que relève l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre Euro-Cycles s’est offert la meilleure performance de la séance. L’action du producteur des cycles s’est appréciée de 4,9 % à 12,890D, dans un modeste flux de 52 mille dinars.

Le titre SPDIT a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action de la société d’investissement adossée au groupe SFBT a inscrit une progression de 3,5 % à 8,850D. Les échanges sur le titre ont été très faibles, se montant à 6 mille dinars.

Le titre Assurances Maghrebia Vie figure parmi les plus fortes baisses de la séance. L’action de la compagnie d’assurance a reculé de 3,9 % à 5,380D, dans un flux limité de 4 mille dinars.

Quant au titre Electrostar a terminé également la séance en territoire négatif. L’action du spécialiste de l’électroménager s’est pliée de 3 % à 0,320D. La valeur a brassé des échanges de 22 mille dinars sur la séance.

Le titre BIAT a particulièrement animé la séance. L’action a quasiment stagné à 90,090D, en alimentant le marché avec des capitaux de 1,9MD, soit 58 % du flux de la cote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici