OMODA pilote une initiative mondiale de mobilité verte avec le marché de l’Asie du Sud-Est comme hub

0
75

La-Tribune Economique (OMODA) – Au cours de ces dernières années, les régions de l’Asie du Sud-Est, avec leurs avantages économiques, politiques et environnementaux uniques, ont fait le marché des véhicules à énergie nouvelle montrer une vitalité sans précédent.Les perspectives de développement larges ont attiré l’attention des marques automobiles mondiales.

Tengku Zafrul Abdul Aziz, ministre du Commerce international et de l’Industrie de Malaisie, a tenu une réunion avec les hauts dirigeants d’OMODA lors de leur visite en décembre 2023. Il soutient fermement la stratégie de développement d’OMODA et son orientation vers un nouveau déploiement énergétique en Malaisie. Plus tôt, en fin novembre, OMODA avait conclu un contrat stratégique avec le ministère de l’Industrie indonésien. Par la suite, Airlangga Hartarto, ministre indonésien de coordination des Affaires économiques, a assisté à la cérémonie de lancement du premier OMODA E5.

Cela signifie que le développement d’OMODA 5 en Asie du Sud-Est sera progressivement mis sur une voie rapide avec le soutien fort de plusieurs hauts responsables de l’Asie du Sud-Est.

Les hauts responsables indonésiens soutiennent vigoureusement le développement de l’industrie des véhicules électriques et OMODA répond positivement à cela et apporte une contribution substantielle

En ce moment, les économies d’énergie et la réduction des émissions sont devenues un sujet clé en Indonésie et le gouvernement indonésien a accéléré les mesures concernées. Le 2 décembre, le ministre indonésieien de coordination économique Airlangga Hartarto, le vice-gouverneur de la province d’Anhui en Chine Shan Xiangqian, ,le président de la société mère d’OMODAYin Tongyue et le président de Chery International Zhang Guibing étaient présents au lancement du premier OMODA E5. Ce nouveau modèle à énergie nouvelle qui est très attendu, avec une série de soutiens politiques de la part des gouvernements de la région, va certainement établir une présence solide, va prospérer et connaître du succès dans les pays d’Asie du Sud-Est.

Lors du discours de M. Airlangga, il a montré sa félicitation envers le dévoilement de l’OMODA E5. Il a déclaré, « Nous attendons avec impatience que le nouveau véhicule à énergie nouvelle d’OMODA sois arrangé plus précisément en Indonésie et nous coyons qu’il jouera un rôle positif dans la transformation de l’électrification de l’industrie automobile indonésienne et aussi dans la protection de l’environnement écologique. Avec une vaste expérience dans la production et l’exportation de véhicules, nous espérons également que OMODA fera de l’Indonésie une base de production et d’exportation de véhicules électriques».

Airlangga Hartarto, 17e ministre coordonnateur indonésien des Affaires économiques et président du parti Golkar, est un leader important dans les secteurs de financier et d’industriel indonésiens. En 2019, lors du remaniement ministériel de l’administration du président Joko Widodo, M. Airlangga a été nommé ministre coordonnateur des affaires économiques en Indonésie, poste auparavant connu sous le nom de ministre coordonnateur de l’économie, des finances et de l’industrie. Il est principalement responsable de la coordination et de la synchronisation envers la formulation et la mise en œuvre des stratégies politiques liées à l’économie, de la recherche et le développement industriels, et de la gestion des actifs appartenant à l’État, et autres tâches importantes.

Avant, la société mère d’OMODA a signé une lettre d’intention sur l’investissement et la localisation de produits avec le ministère de l’Industrie indonésien. OMODA réalisera plus précisément la production de véhicules à énergie nouvelle, la base d’exportation en Indonésie et l’introduction progressive de nouvelles installations périphériques de soutien pour les véhicules à énergie nouvelle afin de soutenir le processus de la carrière environnementale de l’Intonésie.

Le gouvernement malaisien accélère les progrès en matière de développement vert et l’OMODA prend des mesures pratiques pour soutenir les objectifs politiques locaux

Ces dernières années, afin de mettre pleinement en pratique la politique globle de protection de l’environnement verte, tous les pays d’Asie du Sud-Est ont pris une série de mesures en matière de protection de l’environnement verte. En tant qu’un des grands pays dans le domaine automobile, tôt le gouvernement malaisien a défini une orientation stratégique claire envers la mobilité verte pour encourager activement les grands entreprises automobiles mondiaux à accélérer le processus d’électrification en Malaysie.

En novembre, Tengku Zafrul Abdul Aziz, ministre du Commerce international et de l’Industrie de Malaysie (MITI Malaysie), ainsi que plusieurs hauts responsables gouvernementaux tels que les membres du Parlement malaisien, ont eu des discussions avec le président du groupe d’OMODA Yin Tongyue et le président de la société Internationale Zhang Guibing. M. Tengku a exprimé son soutien à la stratégie de développement d’OMODA et à ses efforts pour faire progresser de nouvelles initiatives énergétiques en Malaisie. Après la réunion, l’OMODA E5, un modèle exemplaire de véhicules à énergie nouvelle, a été offert au Commerce international et de l’Industrie de Malaysie, ce qui symbolise une avancée cruciale dans le développement futur des énergies nouvelles par OMODA en Malaysie.

Avec le soutien enthousiaste des personnalités influentes telles que M. Airlangga Hartarto, M. Tengku Zafrul Abdul Aziz et des membres du Parlement de Malaysie, OMODA s’implante progressivement en Asie du Sud-Est en renforçant ainsi les bases d’une croissance à haute qualité de sa marque. Lors du déploiement du nouveau modèle, des nouveaux services et des nouveaux produits, OMODA devrait libérer un potentiel de marché plus important dans la région de l’Asie du Sud-Est afin d’offrir ainsi des options de voyage améliorées et diversifiées aux consommateurs.

En répondant positivement à la tendance mondiale du développement vert, OMODA E5 étend sa présence sur le marché mondial

Depuis sa naissance, OMODA, avec le concept envers sa marque « Né global », sous la stimulation de la stratégie de transformation industrielle et de l’amélioration accélérées de l’industrie automobile mondiale, du mis en oeuvre l’électrification et de la vague de changement intelligente, OMODA continue de lancer OMODA E5 dans le monde entier pour mieux développer la carrière de la protection de l’environnement mondiale

Créer un avenir durable avec des technologies intelligentes, est l’engagement de l’OMODA envers le monde. Et l’OMODA E5 comme le premier tir, la marque accélère vigoureusement sa présence mondiale sur le marché des nouvelles énergies. Conformément à la feuille de route, l’OMODA E5 sera déployé successivement dans l’Union européenne, l’Amérique centrale et du Sud et l’Asie du Sud-Est et d’autres régions au premier semestre de l’année prochaine afin d’assister tous les pays à accélérer la transition verte et à faible teneur en carbonne.

À l’avenir, OMODA accélérera le processus de sa mise en page du produit et répondra aux nouvelles demandes des consommateurs avec une gamme de modèles de véhicules écologiques et polyvalents. Il continuera à polir la couleur de son fond de la marque à haute qualité et créera ensemble avec les utilisateuts un nouveau modèle dans le domaine de la mobilité écologique verte en apportant une contribution substantielle au développement durable du monde.

À propos d’OMODA

Grâce à une vision approfondie et à une réflexion sur les tendances vers la jeunesse, l’individualité et la mondialisation, OMODA se consacre à accueillir des consommateurs mondiaux pionniers et à créer une marque vers l’avenir pour la nouvelle génération pleine d’entrain et d’attitude.

OMODA perçoit profondément la vie de la jeune génération mondiale contemporaine en incarnant une identité « CROSS » qui brise les frontières pour s’engager dans un dialogue complet avec la génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte ses sieges à la mode avec un design avant-gardiste et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs de la génération Z.

Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi le symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Modern », ce qui implique les tendances de la mode et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation de la verdure écologique et du style avant-gardiste.

Avec une pensée mondiale sur la marque , OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-universe ». C’est une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des liens plus chaleureux avec les utilisateurs du monde entier, d’adopter une culture plus diversifiée et de co-créer un style de vie désirable et tendance avec les utilisateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici