OMODA captive les femmes de la génération Z mondiale en prêtant attention aux besoins des femmes en matière de conduite automobile

0
80

La-Tribune Economique (OMODA) – Alors que la demande d’utilisation de voitures par les femmes continue d’augmenter, l’« économie féminine » de la consommation automobile ne peut plus être négligée et est devenue un nouveau point de croissance sur le marché automobile. De plus en plus de modèles de véhicules commencent à se concentrer sur les perspectives des utilisatrices, ce qui améliore ainsi leur expérience de conduite. OMODA, une nouvelle marque automobile adoptant un concept « axée sur le client » et s’appuyant sur une stratégie « née à l’échelle mondiale », captive également les clientes du monde entier avec son langage esthétique unique, son savoir-faire impeccable et ses performances de sécurité fiables.

Prendre des mesures concrètes pour défendre les femmes dans le monde

En tant qu’une marque avant-gardiste transfrontière de SUV, OMODA a fait beaucoup d’efforts pour comment « casser le cercle » de la clientèle féminine du monde entier.

Au Kazakhstan, OMODA a parrainé l’événement féminin annuel le plus influent, « 4 FEMS CITY », et a présenté son modèle-vedette, l’OMODA C5 pendant l’événement. Sur place, plus de 7 000 invitées du monde entier sont venues sur le stand OMODA C5, applaudissant ce SUV transfrontière avant-gardiste, dynamique et tourné vers l’avenir. Ils ont apprécié hautement sur l’apparence de l’OMODA C5. Certaines invitées ont même laissé des photos avec OMODA C5, montrant leur amour et leur attente pour ce tout nouveau SUV féminin avec action. En outre, OMODA et 4 FEMS s’apparaissent ensemble sur le grand écran de Times Square à New York, utilisant activement le pouvoir de sa marque pour plaider en faveur d’une vie meilleure pour les femmes sur l’écran le plus influent au monde en matière de communication et d’interaction.

Le 9 novembre, lors des prix de la Voiture mondiale féminine de l’année (WWCOTY), l’OMODA C5 a été nominé en compétition avec 21 autres modèles mondiaux pour le prix ultime. Cette liste, qui rassemble les nouveaux modèles les plus appréciés dans le monde entier, se concentre sur le design extérieur, les performances, la sécurité et d’autres facteurs pour sélectionner les symboles de l’époque qui représente la mode moderne et une sécurité fiable. L’inclusion d’OMODA sur la liste témoigne la reconnaissance en matière d’autorité qui lui est accordée par sa base d’utilisatrices féminines qui affirment son engagement envers la qualité et sa poursuite incessante de l’innovation. Il est dit que cet événement a eu lieu 14 fois et, a maintenant un public diversifié de plus de 500 millions de personnes. Il est le seul prix de sélection automobile dans le monde entièrement composé de journalistes automobiles féminines. Il détient une influence significative et une valeur de référence pour les décisions d’achat de voitures des femmes.

Lesthétique avant-gardiste et la sécurité fiable capturent les utilisateurs féminins

En tant que un SUV transfrontière, l’OMODA C5 possède la poursuite des femmes dans l’aspect d’un design exquis et des performances de sécurité. Son extérieur à la mode et sa construction technologique intelligente, démontrent l’esthétique future d’OMODA. En s’appuyant sur le langage de conception unique « Art in motion », l’OMODA C5 adopte une grille de matrice géométrique de type diamant et des roues à pales bicolores de 18 pouces. Ainsi, la vision d’une esthétique de mode avant-gardiste est une autre raison importante de sa popularité auprès de beaucoup d’utilisatrices.

En ce qui concerne les performances de sécurité auxquelles les propriétaires d’automobile féminins prêtent attention, OMODA C5 est également fort. Il est équipé d’une forte proportion d’acier à ultra-haute résistance et de six coussins gonflables de sécurité. Il intègre la nouvelle génération d’ADAS 4.0 et un système d’imagerie panoramique à 360 degrés offrant une assurance de sécurité complète. En même temps, l’OMODA C5 répond aux normes de sécurité mondiales cinq étoiles de l’E-NCAP de l’Union européenne et de l’A-NCAP d’Australie pour garantir un voyage sûr à tous les occupants.

L’attention accrue portée aux besoins essentiels par des femmes souligne l’engagement d’OMODA envers son concept « centrée sur le client ». Au-delà de cela, en tant qu’une marque adhérant à une stratégie globale, OMODA répond activement aux appels environnementaux à travers le monde. En s’appuyant sur des nouvelles technologies énergétiques de pointe, OMODA a présenté le modèle entièrement électrique OMODA E5. Sa faible consommation d’énergie et sa grande autonomie ont été largement saluées par les médias, les consommateurs et même les personnalités politiques de divers pays. En se consacrant à la communication avec les utilisateurs et au développement durable, OMODA avance de manière tangible dans son parcours vers la croissance et l’expansion mondiales.

OMODA veut que les véhicules relient tous les aspects de la vie des utilisateurs du monde entier pour créer une expérience plus valorisante pour les utilisateurs avec une vision plus profonde et une écologie plus diversifiée et inclusive.

Actuellement, OMODA a été présenté en continu dans plusieurs régions parmi plus de dix pays, y compris l’Asie du Sud-Est, l’Europe, l’Australie, l’Amérique du Sud,,etc. À l’avenir, OMODA continuera à respecter son concept de marque « centrée sur le client », à développer profondément le marché mondial diversifié, à se concentrer sur les différents groupes d’utilisateurs, à répondre aux besoins individuels de plus de consommateurs et à apporter une mobilité plus exceptionnelle aux nouvelles générations.

À propos dOMODA

Grâce à une vision approfondie et à une réflexion sur les tendances vers la jeunesse, l’individualité et la mondialisation, OMODA se consacre à accueillir des consommateurs mondiaux pionniers et à créer une marque vers l’avenir pour la nouvelle génération pleine d’entrain et d’attitude.

OMODA perçoit profondément la vie de la jeune génération mondiale contemporaine en incarnant une identité « CROSS » qui brise les frontières pour s’engager dans un dialogue complet avec la génération émergente. En brisant l’ordre du monde réel, OMODA apporte ses sieges à la mode avec un design avant-gardiste et une technologie futuriste aux jeunes utilisateurs de la génération Z.

Dans le nom « OMODA », le « O » représente la surprise et la vitalité, et c’est aussi le symbole de l’élément essentiel de la vie, l’oxygène. « MODA » est dérivé de « Modern », ce qui implique les tendances de la mode et représente une nouvelle génération mondiale de modes de vie durables, une incarnation de la verdure écologique et du style avant-gardiste.

Avec une pensée mondiale sur la marque , OMODA a créé de manière innovante le concept d’écosystème « O-universe ». C’est une méthode de communication unique entre la marque et les utilisateurs, et un symbole social exclusif pour OMODA. L’objectif est d’établir des liens plus chaleureux avec les utilisateurs du monde entier, d’adopter une culture plus diversifiée et de co-créer un style de vie désirable et tendance avec les utilisateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici