Le Mövenpick Hôtel de Tunis vient d’obtenir la certification « Green Globe » qui souligne son engagement

0
103

La-Tribune Economique (Mövenpick Hotel) – Dans le cadre de sa recherche d’amélioration continue, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis est fier d’annoncer une nouvelle certification : l’obtention du Certificat Green Globe, une distinction de plus qui souligne cette fois, son engagement continu en faveur de la durabilité et de la responsabilité environnementale.

Etant déjà certifié ISO 9001 Version 2018 pour son management de la qualité et ISO 22000 Version 2015 pour son management de la sécurité des denrées alimentaires, mais aussi certifié Safe Hotel pour son système de prévention en sureté et All Safe pour son programme de sécurité sanitaire, le Mövenpick Hotel du Lac Tunis a obtenu une nouvelle certification.

La reconnaissance du Certificat Green Globe souligne l’adoption de normes élevées en matière de responsabilité environnementale, de gestion des ressources et de promotion du tourisme durable.

Le Mövenpick Hotel du Lac Tunis s’engage résolument avec le groupe Accor à maintenir ces pratiques durables, démontrant ainsi son rôle de leader dans l’industrie hôtelière en matière de responsabilité sociale et environnementale. Cette réalisation atteste de l’engagement continu de l’hôtel envers un avenir plus respectueux de l’environnement et souligne sa contribution positive à la promotion du tourisme soutenable dans la région.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici