Bourse de Tunis : le Tunindex (+0,3%), SERVICOM sur le podium de la séance avec (+4,6%)

0
102

La-Tribune Economique (Bourse de Tunis) – Après avoir fait du surplace sur les deux dernières séances, l’indice de référence de la Bourse de Tunis, Tunindex, est reparti, jeudi, à la baisse, se repliant de 0,3% à 8592,4 points, rapporte l’intermédiaire en Bourse, Tunisie Valeurs.

Les échanges restent faibles, en l’absence de transactions de bloc, cumulant une enveloppe de 2,8 MD.

Le titre SERVICOM a chapeauté le palmarès de la séance. L’action s’est appréciée de 4,6% à 0,230 D, dans un volume anémique de 2 mille dinars.

Le titre Telnet Holding poursuit sur sa lancée, s’offrant un gain de 2,2% à 7,090 D. L’action du spécialiste de l’ingénierie et du conseil en technologie a amassé des échanges de 242 mille dinars sur la séance.

Alkimia a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. Echangé à hauteur de mille dinars seulement, le titre a baissé de 4,2% à 26,100 D.

Le titre SFBT a terminé la séance d’aujourd’hui dans un territoire négatif. L’action de la brasserie a reculé de 2,3% à 12,100 D. La valeur a drainé des échanges de 179 mille dinars sur la séance. Amen Bank a été la valeur la plus recherchée de la séance. Marquant une pause à 33,400 D, l’action du bras financier du groupe AMEN a alimenté le marché avec des capitaux de 319 mille dinars, soit 12% du flux de la cote.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici