D’ici à la fin de 2023 la nouvelle marque OMODA s’étendra à plus de 30 pays

0
111

La-Tribune Economique (OMODA) –  En tant que marque automobile mondiale engagée à répondre aux besoins des consommateurs jeunes, OMODA accélère sa stratégie de marketing international. D’ici fin 2023, OMODA comptera plus de 30 marchés dans le monde. OMODA entre désormais sur le marché mexicain. Au premier semestre, OMODA sera lancé en Australie, en Afrique du Sud, en Turquie et en Indonésie. Au cours du second semestre, OMODA entrera également sur le marché du Moyen-Orient et de l’Union européenne. Son principal modèle de vente, l’OMODA 5, devrait devenir le SUV au premier rang avec le premier volume de ventes sur les marchés mondiaux.

En tant que modèle mondial, le nom «OMODA» est sélectionné parmi plus de 10 000 propositions de noms dans plus de 30 pays à travers le monde, ce qui montre l’attention et les attentes des fans mondiaux de Chery pour OMODA. OMODA vient de la racine latine, «O» est dérivé de l’oxygène, indiquant une nouvelle vie et une nouvelle vitalité, «MODA» représente «Modern», qui signifie style de vie moderne et à la mode. OMODA représente une vision et une réflexion approfondies sur la jeunesse, la diversification et la mondialisation, et embrasse les utilisateurs pionniers mondiaux avec une mise à niveau complète de la force de la marque.

Art in Motion, un design avant-gardiste pour gagner les faveurs des jeunes consommateurs mondiaux

En tant que premier produit d’OMODA, OMODA 5 répond pleinement aux besoins de la nouvelle génération d’utilisateurs et apporte une apparence avant-gardiste qui correspond directement aux points d’intérêt esthétiques des jeunes, sur la base du concept de design «Art in Motion». Grâce au tout nouveau langage de conception «Art in Motion», OMODA 5 adopte une calandre sans bordure, qui représente la nature des jeunes à briser les frontières et à rechercher la liberté.

Le célèbre moteur apporte une forte puissance

De plus, OMODA 5 est équipé de la configuration technologique la plus avancée et d’une puissance étonnante et croissante, avec l’assistant de conduite intelligent et les performances de puissance menant les produits au même niveau, lui apportant un sens infini de l’avenir et du sport. En termes de puissance, OMODA adopte le moteur 1.6TGDI avec une puissance maximale de 145 kW et un couple maximal de 290 N·m. L’accélération de 0 à 100 km/h est réalisée en seulement 7,8 secondes. En outre, le moteur a été considérablement amélioré en termes d’optimisation du culbutage de l’admission, de système de gestion thermique, de conception de structure et d’allègement.

La sécurité et la qualité fait de Chery une référence en matière d’accréditation mondiale cinq étoiles

Notamment, OMODA 5 est également un produit qui approfondit la qualité et la sécurité dans les gènes. Il est équipé de plusieurs systèmes ADAS pour garantir le voyage des jeunes pionniers en toute sécurité. OMODA 5 a non seulement remporté l’évaluation cinq étoiles de l’E-NCAP, mais devrait également devenir la voiture cinq étoiles du Grand Chelem des cinq principales institutions du NCAP dans le monde.

Soutenu par cinq avantages mondiaux majeurs, notamment la recherche et le développement mondiaux, les normes mondiales, la qualité mondiale, la collecte de noms mondiale et le lancement mondial, OMODA 5 apparaît comme un nouveau produit qui brise les contraintes traditionnelles actuelles et anticipe la technologie future. Après avoir été lancé au second semestre 2022, OMODA 5 a immédiatement attiré l’attention du monde entier et a rapidement achevé son lancement sur 5 marchés, dont le Mexique et le Koweït. De plus, OMODA 5 a remporté le prix du véhicule annuel du Mexique et du meilleur véhicule intermédiaire croisé.

À l’avenir, OMODA lancera également de nouveaux véhicules énergétiques pour couvrir davantage de marchés à travers le monde avec une matrice de produits multi-séries et multi-actions. Pendant ce temps, OMODA continuera d’approfondir davantage les opérations des utilisateurs pour développer l’écosystème des utilisateurs avec le concept de service «valeur en utilisateur», en construisant en profondeur l’écosystème des utilisateurs et en forgeant conjointement le style de vie à la mode et cool avec davantage de jeunes utilisateurs qui recherchent l’individualité, réalisant ainsi l’ambition de la marque de co-développement et de co-réalisation avec les utilisateurs mondiaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici