Le marché boursier perd quelques points au terme de la séance du lundi

0
98

La-Tribune Economique (marché boursier) – Le marché boursier a perdu quelques points (-0,08%), au terme de la séance du lundi, à 8603,86 points, dans un volume réduit de 2,7MD. Aucune transaction de bloc n’a été réalisée sur la séance, selon l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

Le titre SERVICOM a affiché une belle performance, chapeautant, ainsi, le palmarès de la cote. L’action de la société s’est bonifiée de 5% à 0,210 D dans un flux quasi-nul.

SAM s’est retrouvée dans le palmarès des meilleures performances de la séance. L’action du spécialiste en bois a clôturé la séance sur une embellie de 3,8% à 4,3500D , en amassant un volume de 65 mille dinars. Il convient de noter que la valeur affiche une embellie de 55,4% depuis le début de l’année.

Le titre Tawasol Group Holding a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action de la holding a perdu 3,9% à 0,730 D. La valeur a amassé un maigre volume de 35 mille dinars sur la séance.

Le titre SOMOCER continue à décevoir par ses performances boursières. L’action du spécialiste en céramiques a reculé de 1,5% à 0,670 D. La valeur a été échangée à hauteur de 13 mille dinars seulement, sur la séance. Depuis le début de l’année, le titre affiche un retrait de -15,2%.

Le titre Assurances Maghrebia a été en haut du palmarès des volumes. L’action de la compagnie d’assurance a inscrit une avancée de 2,4% à 52,790 D, en alimentant le marché avec des capitaux de 605 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici