Signature de la convention de financement du projet SOPROTIC pour la nouvelle usine de chaussures

0
103

La-Tribune Economique (projet SOPROTIC) –  La Facilité Investissements pour l’emploi (IFE), va signer une convention de subvention avec la société tunisienne spécialisée dans la fabrication de chaussures SOPROTIC. La subvention, d’un montant de 1.01 million d’euros, vise à soutenir la construction et l’équipement de la nouvelle usine de production de chaussures. La signature officielle aura lieu le mercredi 25 octobre 2023 à Tunis.

Ce projet ambitieux, prévu sur une période de trois ans, a pour objectif de créer plus de 265 nouveaux emplois et d’améliorer les conditions de travail pour 238 employés existants.

L’IFE, continue de promouvoir des investissements visant à stimuler l’emploi de qualité en Tunisie et dans d’autres pays africains. Cette subvention s’inscrit dans le cadre de l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement (BMZ).

Pour plus d’informations sur l’IFE et ses initiatives, veuillez visiter le site web officiel : https://invest-for-jobs.com/ife

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici