Bourse de Tunis : Tunindex fait du surplace jeudi

0
122

La-Tribune Economique (Bourse de Tunis) – Le marché boursier a fait du surplace à 8500,93 points, dans un volume bien garni de 9,4MD, indique l’intermédiaire en bourse, Tunisie Valeurs.

SERVICOM s’est adjugé la plus forte hausse de la séance. Le titre s’est offert un gain de 4,7% à 0,240D. La valeur a drainé un volume anémique de mille dinars.

Le titre BH Leasing, poursuivant son ascension, a figuré parmi les plus grands gagnants de la séance. L’action du loueur a affiché une progression de 3,9% à 4,000D.

La valeur a été échangée à hauteur de 2 mille dinars.

SOMOCER a été la valeur la plus sanctionnée de la séance. L’action du producteur de céramiques a lâché 5,4% à 0,700D. La valeur a amassé flux quasi-nul. La performance annuelle du titre se maintient en territoire négatif (un retrait de 11,4% depuis le début de l’année en cours).

Le titre Carthage Cement a, également, terminé la séance dans le rouge. L’action du cimentier a reculé de 3,8% à 2,050D. La valeur a brassé des capitaux de 182 mille dinars sur la séance.

Lilas a été la valeur la plus active de la séance. L’action a alimenté le marché avec des échanges de 7,4MD, soit 79% du total des échanges sur la séance. Le titre a terminé la séance sur un biais négatif, glissant de 1,1% à 8,210 D.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici