Gat Assurances sponsor officiel de la 3e édition du festival international d’art de lumière – SEE DJERBA

0
250

La-Tribune Economique (SEE DJERBA) – GAT ASSURANCES soutient la 3e édition de « SEE DJERBA » une exposition internationale d’œuvres d’art médiatiques qui se tiendra les 8 et 9 septembre 2023 à Houmt Souk, Djerba.

Cette exposition captivante présente une sélection d’œuvres d’art contemporaines explorant la relation vitale entre l’eau, la culture et l’environnement.

Les œuvres projetées, seront accessibles au public de 19h00 à 23h00 pendant deux soirées exceptionnelles à Houmet Souk.

À propos de SEE DJERBA :

Cette année, SEE DJERBA se consacre à sensibiliser le public aux enjeux cruciaux liés à l’eau en tant que ressource vitale et habitat essentiel pour la vie aquatique. Elle met également en évidence l’impact significatif de l’eau sur les disparités socio-économiques entre les régions. L’édition spéciale de SEE DJERBA, intitulée « FLOW », se concentre particulièrement sur les défis associés à l’eau en Tunisie, tels que la pollution, la rareté des ressources en eau et les conséquences du changement climatique qui ont un impact direct sur notre vie quotidienne.

Engagement de GAT ASSURANCES :

En tant que sponsor officiel de SEE DJERBA, GAT ASSURANCES s’engage à soutenir cette initiative artistique et environnementale exceptionnelle. La sensibilisation à ces questions cruciales, est essentielle, pour créer un avenir durable.

Événements clés de SEE DJERBA :

Dates : 8 et 9 septembre 2023
Lieu : Ancien cinéma, Houmt Souk, Djerba
Programme : Projections architecturales, débats publics, informations sur les enjeux de l’eau, discussions et appels à l’action.

À propos de GAT ASSURANCES :

GAT ASSURANCES est une compagnie d’assurance engagée envers la communauté et l’environnement. Soutenir des initiatives artistiques telles que SEE DJERBA, c’est contribuer à la prise de conscience et à l’action en faveur de l’environnement.

Pour plus d’informations sur SEE DJERBA : https://2023.seedjerba.net/8-9-sept-2023/.

***

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici