LaTribune-Economique (Moore Tunisie)- Moore Global Limited (anciennement Moore Stephens), l’un des dix plus importants réseaux mondiaux spécialisés dans l’audit et le conseil, a récemment annoncé l’intégration du cabinet d’audit et de conseil Moore Tunisie au sein de son réseau international. Installé à Sousse et constitué conjointement par les Managing Partners Ashraf Amamou et Khaled Rekik, le cabinet fait désormais partie d’un réseau de plus de 556 bureaux indépendants implantés dans 115 pays employant plus de 34 000 collaborateurs dans le monde. Moore Global Limited fournit aux membres du réseau un soutien valorisant pour le développement et la croissance de leurs firmes dans divers domaines clés d’expertise, en adoptant une approche internationale harmonisée, en conformité avec les hauts standards de qualité.
Après avoir terminé ses études en France et acquis une solide expérience professionnelle sur le territoire, Ashraf Amamou a choisi, en 2014, de rentrer en Tunisie avec l’intention de fonder son propre cabinet. Grâce à une croissance soutenue, le cabinet a rapidement gagné en importance pour devenir l’un des principaux acteurs régionaux. Une fondation solide a été mise en place.
A la suite de multiples expériences chez les Big Four et autres multinationales, l’arrivée de Khaled Rekik en tant que Co-Managing Partner au sein du cabinet a marqué une étape cruciale dans son développement, notamment en savoir-faire et en exigences de qualité. Les codirigeants Ashraf et Khaled, ambitieux et persévérants, ont adopté une approche basée sur l’excellence et la qualité grâce à un travail structurel de fond. En couronnement de tous ces efforts, ils ont opté pour une intégration au réseau mondial Moore Global Limited, confirmant ainsi leur dévouement et engagement tant national qu’international.