Le marché boursier clôture lundi sur une note positive

0
26

Tunisie-Tribune (marché boursier) – Le marché boursier a entamé la semaine sur une note positive. L’indice de référence s’est bonifié de 0,61% à 3937,03 points, dans un volume réduit de 2,5 millions de dinars (MD), d’après l’analyse quotidienne de l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre BIAT s’est placé en haut du podium, s’appréciant de 3,3% à 92,990D, en générant un flux de 124 mille dinars.

Le titre SOMOCER s’est retrouvé parmi les meilleures performances. L’action du spécialiste en céramique a grignoté 2,9% à 0,720 D. La valeur a alimenté le marché avec des capitaux de 16 mille dinars. Au terme de cette séance, SOMOCER affiche une performance négative de -8,9% depuis le début de l’année.

Dans le rouge, l’hémorragie continue pour le titre ALKIMIA. L’action de la société a dévissé de -4,2% à 32,300 D dans un maigre volume de mille dinars.

BH LEASING a, également, figuré parmi les plus grands perdants de la séance. Le loueur a abandonné 3,1% à 2,810 D, dans un volume quasi-nul.

Wifack International Bank a été la valeur la plus échangée de la séance. Le cours de l’action du banquier s’est maintenu stable à 7,970 D, en mobilisant un flux de 986 mille dinars

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici