Bourse de Tunis : le Tunindex clôture la séance de ce mercredi dans le rouge (-0,3%)

0
126

La-Tribune Economique (Bourse de Tunis) – « Le marché Boursier a été mal orienté sur la séance, se délestant de 0,3% à 8895,5 points, dans un volume réduit de 2,3MD ». Le Tunindex a réduit, ainsi, sa performance annuelle à +9,7%, selon l’analyse de l’intermédiaire en Bourse,  » Tunisie Valeurs « .

Le titre OfficePlast s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans faire l’objet de transactions, l’action du spécialiste de la fourniture bureautique et scolaire s’est bonifiée de 4,5% à 1,170D.

Egalement dans le vert, le titre SOMOCER a affiché une légère embellie de 1,3%, terminant la séance à 0,760D faisant savoir la valeur a amassé un volume anémique de 2 mille dinars.

Notons que depuis le début de l’année en cours, le spécialiste des carreaux céramiques affiche un parcours boursier fade avec une contreperformance de -3,8%.

SOPAT a accusé la moins bonne performance de la séance. L’action du volailler a dévissé de 4,3% à 1,800D. Le titre a généré, ainsi, des échanges limités de 5 mille dinars sur la séance.

Le titre SAM a, également, terminé la séance du mauvais pied. L’action du spécialiste du mobilier de bureaux s’est pliée de 3,2% à 3,630D, en mobilisant des capitaux de 94 mille dinars.

SFBT a été la valeur la plus dynamique de la séance. L’action de la brasserie s’est dépréciée de 1,4% à 14,200D, en alimentant le marché avec des capitaux de 490 mille dinars.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici