QNB en soutien aux jeunes Tennismen en herbe à la « Quinzaine du TCT »… Valorisant le sport pour le développement durable

0
225
La-Tribune Economique (QNB en soutien aux jeunes Tennismen en herbe à la « Quinzaine du TCT ») – QNB vient de parrainer le tournoi annuel« la quinzaine du TCT » du Tennis Club de Tunis sous la tutelle de la FTT . Ce tournoi si cher au Dr Kheiereddine Kechrid, Président du TCT, a vu vu son apothéose le 16 juillet dernier, avec la participation avec grand succès de joueurs d’élite de différentes catégories d’âges et de différentes régions de la Tunisie .

La volonté de QNB : le sport pour les jeunes en faveur du développement durable et de bien-être de la société

Le parrainage de ce tournoi s’inscrit dans le cadre de la volonté de la banque de soutenir des événements sportifs ciblant en particulier les enfants et les jeunes à travers ses différentes filiales internationales, qui considèrent le sport comme étant un facteur important de développement durable et de bien-être de la société.
Il reflète également les efforts du groupe déployés  pour soutenir le sport considéré comme l’un des principaux piliers de sa stratégie de responsabilité sociale, visant à renforcer les liens de communication avec la jeunesse.
  • Le tournoi a connu une forte affluence de participants dans les trois tranches d’âge (7-8 ans, 9-12 ans et 13 ans et plus), en particulier chez les filles.

A propos de QNB Tunisia

QNB Tunisia est présente dans 11 gouvernorats à travers 30 agences, dont 2 agences QNB FIRST sur l’avenue Mohammed V à Tunis et Sousse, 3 centres d’affaires d’entreprise à Tunis et Hammam Sousse, et 3 bureaux de change (2 bureaux à l’aéroport de Tunis-Carthage et un bureau à l’aéroport de Djerba).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici