Salon « World Food Moscow » : la Tunisie joint l’utile à l’agréable

0
110

La-Tribune Economique (Salon « World Food Moscow ») – En dépit d’une guerre incessante entre la Russie et l’Ukraine, Moscow reste le théâtre des évènements économiques qui rassemblent beaucoup de pays du monde pour établir des relations de coopération entre eux.

Dans cette conjoncture économique mondiale difficile, la Tunisie allait de l’avant pour profiter des coopérations bilatérales et multilatérales, au service de son économie.

Les institutions économiques nationales, en l’occurrence, le CEPEX qui pour tâche d’encadrer et d’accompagner les entreprises tunisiennes dans l’exportation, organise la participation  d’une délégation d’entreprises au Salon « World Food Moscow   qui se tiendra dans la capitale russe Moscou, du 19 au 22 septembre 2023.

Selon la page facebook du CEPEX, les entreprises tunisiennes désirant prendre part à cet évènement au sein du pavillon National, sont invitées à réserver leurs stands et soumettre leur demande de participation via la plateforme suivante: https://www.e-cepex.tn/c/foires-et-salons/details/166″>https://www.e-cepex.tn/c/foires-et-salons/details/166 ( Rubrique Foires et salons ).

D’après la même source, le forfait d’un stand d’alignement s’élève à 8000 dinars, invitant les entreprises désirant bénéficier d’un stand à angle à le mentionner au niveau de leur demande de participation.

La date limite d’inscription est fixée pour le Mardi 30 Mai 2023, même avant la date butoir, une fois le nombre limite d’exposants confirmés est atteint.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici