Magasin Général présente son plan de relance pour la période 2023-2026

0
238

La-Tribune Economique (Magasin Général)- L’enseigne Tunisienne historique Magasin Général qui fête cette année ses 140 ans, a tenu sa communication financière le 9 mai 2023 au siège de la Bourse de Tunis. Le Directeur Général du Groupe Magasin Général M. Fahd Chaouch, a présenté à cette occasion le plan de relance pour la période 2023-2026.

Ce plan s’articule autour de la reconstruction de l’offre, l’amélioration de l’expérience client en magasin, la simplification et la digitalisation de l’organisation centrale et la modernisation du parc.

Estimé à 114 millions de dinars, le plan d’investissement 2023-2026 bénéficiera de 52 millions qui seront injectés en liquidités. 82 millions de dinars seront alloués à l’expansion et au remodeling des magasins, tandis que 16 millions seront consacrés à l’amélioration des plateformes logistique, des équipements et des technologies de l’information.

Pour finir, 11 millions de dinars seront octroyés aux projets et innovations et 5 millions de dinars dédiés au développement d’initiatives d’efficience énergétique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici