Bourse : Le Tunindex termine la séance sur une glissade de 0,1%

0
129

La-Tribune Economique (Bourse) – Après avoir aligné trois séances consécutives dans le vert, le Tunindex a de nouveau basculé en territoire négatif. L’indice de référence a terminé la séance sur une glissade de 0,1% à 8095,5 points, dans un maigre volume de 2,7 MD , selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Le titre ARTES s’est offert la plus forte hausse de la séance. L’action du concessionnaire automobile de la marque au losange a signé une reprise de 5,4% à 5,270 D. La valeur a amassé des échanges limités de 21 mille dinars sur la séance.

Un autre concessionnaire automobile a figuré parmi les valeurs les plus plébiscitées par les investisseurs sur la séance. City Cars, le concessionnaire automobile de la marque KIA, a inscrit une avancée de 1,4% à 11,500 D . La valeur a brassé des capitaux de 138 mille dinars sur la séance.

La reprise de la séance de la veille n’aura pas duré longtemps pour Euro-Cycles. Echangée à hauteur de 378 mille dinars, la valeur a clôturé la séance en baisse de 2,1% à 21,450Dt.

Les prises de bénéfice ont, également, malmené le titre SAH Lilas. L’action de l’industriel panafricain spécialisé dans les produits d’hygiène a dévissé de 0,8% à 9,400 D , en alimentant le marché avec un flux de 457 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici