Chery établit une nouvelle norme de confort extrême grâce à la technologie de la plate-forme énergétique super hybride

0
138

La-Tribune Economique (Chery) – Récemment, la plateforme énergétique super hybride « Technologie et évolution » de Chery a été dévoilée en Chine. En tant que dernière innovation de la stratégie « 2025 » de Chery, la plate-forme énergétique super hybride est la nouvelle génération de plate-forme de fabrication intelligente haut de gamme de Chery, qui apporte la technologie la plus récente et la plus élevée de l’industrie.

Se concentrer sur le monde, être à la pointe du progrès grâce à l’innovation technologique

Actuellement, avec la tendance des nouvelles énergies et de l’intelligence, l’industrie automobile mondiale a un besoin urgent de réforme ; Chery, en tant que leader technologique des marques chinoises, insiste toujours sur son principe d’innovation et d’orientation technologique. Comme l’a dit Zhang Guozhong, directeur général adjoint de Chery Automobile Co, Ltd, lors de sa présentation : « Nous pensons qu’il s’agit d’une grande opportunité de suivre l’évolution technologique à l’ère de la connexion intelligente pour tout ; c’est aussi une opportunité pour les marques chinoises d’accélérer les progrès de la mondialisation. C’est pourquoi Chery va non seulement accélérer son développement technologique dans la compétition des nouvelles énergies et de l’intelligence, mais aussi continuer à promouvoir l’innovation de scénario, l’éco-innovation avec un concept orienté vers le client et un concept orienté vers l’Internet afin de développer finalement l’écosystème de la connexion intelligente pour tout ».

La plate-forme énergétique super hybride est la plate-forme de véhicule hybride et à carburant la plus haut de gamme et la plus avancée qui définit clairement l’orientation de la fabrication de véhicules hybrides et à carburant de Chery au cours des cinq prochaines années. Sur la base des caractéristiques de la technologie hybride, la plateforme super hybride, avec ses caractéristiques distinguées, réalisera une évolution complète dans quatre aspects, notamment l’intelligence future, le confort complet, la puissance efficace et la sécurité supérieure. Le directeur de la technologie, directeur général adjoint de Chery Automobile Co., Ltd. et chef de l’Institut général de R&D de la technologie d’ingénierie automobile de Chery, a déclaré que la plate-forme énergétique super hybride était la percée de Chery dans le siège technologique avec l’aide de l’intelligence chinoise, et qu’elle permettrait à Chery d’enrichir rapidement la matrice des produits et d’offrir aux utilisateurs du monde entier une meilleure expérience de voyage avec une gamme complète couvrant divers segments du marché.

Quatre avantages principaux : intelligence future, confort global, puissance efficace et sécurité supérieure.

Du point de vue de l’intelligence future, la plateforme super hybride est équipée du processeur phare Qualcomm Snapdragon 8155, qui affiche les meilleures performances de l’industrie automobile et une puissance de calcul de 105K ; en outre, elle est également équipée de l’architecture électronique et électrique EEA4.0 qui peut réaliser une auto-évolution et prendre en charge la 5G et l’Ethernet gigabit. Dans les jours à venir, Chery se concentrera sur les utilisateurs et les scénarios pour développer une expérience super ID imperceptible couvrant tous les scénarios de voyage afin d’offrir aux utilisateurs une vie de voyage plus intelligente.

En ce qui concerne le confort global, la nouvelle plateforme équipée du système de suspension CDC « à lévitation magnétique » peut réaliser un contrôle progressif de l’amortissement pour contrôler avec précision la position du véhicule et améliorer le niveau de confort de 30 % ; en même temps, cette plateforme est équipée du système de traction intégrale intelligente AWD qui peut améliorer la maniabilité de 20 %, ce qui apportera aux utilisateurs la sensation d’une maniabilité de vol, d’une expérience de conduite douce et confortable et d’une expérience de voyage doublement extrêmement supérieure. En outre, grâce à un système de traitement et de fabrication supérieur, Chery a amélioré le confort auditif, olfactif, tactile et visuel par le biais d’un co-développement avec les meilleurs fournisseurs mondiaux. En plus, l’habitacle vert cubique propre C-PURE est en constante évolution, l’odeur du nouveau véhicule atteignant le niveau 3.0 et la norme clé VOC s’améliorant de 10 fois, ce qui améliore la norme de santé dans l’habitacle à un nouveau niveau.

En ce qui concerne l’efficacité de la puissance, la nouvelle plateforme fournira des solutions à la fois pour la puissance hybride et la puissance du carburant. La troisième génération d’étoiles jumelles hybrides intelligentes, solution à la puissance hybride, se caractérise par une puissance de pointe de 165 kW et un couple maximal de 4 000 Nm, montrant une puissance massive et une économie brillante. En termes de consommation de carburant, le moteur chinois 2.0TGDI le plus puissant est utilisé et avec le soutien de sept technologies de pointe telles que le système de combustion intelligent « i-HEC » de deuxième génération entièrement mis à jour, l’équilibre parfait est atteint entre la puissance massive, l’économie d’énergie et la protection de l’environnement.

En ce qui concerne la sécurité supérieure, Chery a développé le système de gestion de la qualité globale basé sur les statistiques des utilisateurs du marché mondial, qui a remporté six fois le prix ICQCC Gold Award. La plateforme super hybride est développée selon la norme de sécurité 5 étoiles, qui est la plus élevée au monde, et elle est intégrée aux technologies de sécurité active et passive pour garantir que le système de protection passive peut intervenir 2 secondes à l’avance. Ce n’est pas tout, la nouvelle plateforme est également équipée des 10 airbags de protection les plus performants de l’industrie, y compris les airbags distaux, ce qui en fait la première plateforme d’airbags distaux produite en masse dans l’industrie pour offrir aux utilisateurs du monde entier la meilleure garantie de qualité en matière de sécurité.

Le lancement de la plate-forme énergétique super hybride permettra à Chery de développer davantage le nouveau pic de valeur pour sa croissance, ce qui facilitera la transformation de Chery en une entreprise technologique mondiale à un rythme accéléré et de contribuer continuellement au progrès technologique de l’industrie automobile.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici