Euro-cycles réalise des résultats nets de 17 MD en 2022

0
209

La-Tribune Economique (Euro-cycles) – La société Euro-Cycles, spécialisée dans la fabrication des bicyclettes, a réalisé en 2022 des résultats nets provisoires de l’ordre de 17 Millions de Dinars (MD) alors que son chiffre d’affaires a augmenté de 9,6% par rapport à l’année dernière.

Une réunion de travail a été tenue le 16 mars 2023 par le conseil d’administration de la société pour examiner les résultats financiers et proposer la distribution des dividendes aux actionnaires, soit 1 dinar pour chaque titre.

La décision de l’approbation de cette proposition serait au cours de la prochaine assemblée générale. Cette dernière examinera 11 questions différentes, notamment celles ayant trait aux résultats de la comptabilité, aux rapports des commissaires aux comptes et autres liées à l’administration, particulièrement le renouvellement des dirigeants de la société, ainsi qu’à la désignation d’un représentant des petits actionnaires et des représentants indépendants au sein du conseil d’administration.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici