Il devient l’homme le plus riche au monde et perd tout en deux minutes

0
182

D’accord, l’argent ne fait pas le bonheur. Mais personne ne cracherait sur quelques milliers versés gratuitement sur son compte en banque. C’est l’histoire totalement improbable qui est arrivée à Chris Reynolds, un Américain du Delaware. Il est devenu l’homme le plus riche au monde… par erreur. On te raconte.

Le plus riche sur Terre

Un jour de juillet 2013, Chris se connecte à son compte Paypal. Il découvre qu’il a été crédité de la somme énorme de 92 quadrillions de dollars -92 233 720 368 547 800 $ pour être exact. Il est sous le choc. Les médias s’emparent de l’histoire et révèlent qu’il est l’homme le plus riche au monde, possédant un million de fois plus d’argent que le magnat des télécommunications Carlos Slim, dont la fortune s’élevait à 67 milliards de dollars. Enfin, il était l’homme le plus riche au monde. Car cela n’a duré que deux petites minutes.

Une erreur à plusieurs 100.000 trillions

Toutes les bonnes choses ont une fin, l’histoire invraisemblable de Chris aussi. Paypal a rapidement réalisé son erreur et corrigé le problème, s’excusant au passage auprès de Reynolds pour le « désagrément » causé. « C’est évidemment une erreur et nous sommes heureux que M. Reynolds l’ait compris », expliquait l’entreprise.

En guise d’excuse, le service de paiement en ligne a proposé de faire don d’une partie de l’argent à une association choisie par Chris.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici