En recevant les éloges de l’équipe de basket-ball après avoir remporté le grand prix, OMODA 5 gagne en popularité

0
172

La-Tribune Economique (OMODA 5) – Récemment, OMODA 5 a remporté le « Meilleur véhicule multisegment de taille moyenne », selon la sélection annuelle de véhicules organisée par Autoshow TV du Mexique, et a obtenu le prix Auto 2022 en raison de sa force exceptionnelle, devenant ainsi le plus grand gagnant de cette cérémonie. Entre-temps, à l’autre bout du monde, OMODA 5 a obtenu le « Best Science and Technology SUV Award » décerné par la Qatar Automobile Association, qui est l’un des nombreux prix remportés par OMODA 5.

En tant que premier produit vedette d’OMODA construit avec le support de la technologie future, OMODA 5 s’engage à répondre aux besoins des jeunes créateurs de tendances mondiaux, afin de répondre aux tendances mondiales « futures » des principaux utilisateurs grâce à sa conception de pointe et son apparence dynamique qui gagnent la faveur des pionniers mondiaux, une expérience de conduite intelligente immersive et une technologie intelligente, une puissance élevée et une haute qualité pour réaliser une sécurité mondiale cinq étoiles.

En ce qui concerne les jeunes qui prônent « l’apparence est le pouvoir », OMODA 5 adopte pour la première fois le concept de design de « Art in Motion », afin d’explorer plus d’expansion et d’équilibre entre le mouvement et l’immobilité, offrant aux jeunes un espace de voyage plus libre et à la mode indépendant du monde réel. Par conséquent, l’inspiration de conception de « lumière et ombre » pour OMODA est générée. En plus de présenter une beauté dynamique complètement différente, OMODA 5 interprète également des possibilités infinies, répondant ainsi aux préférences de la jeune génération dans la nouvelle ère à travers le monde, tout en démontrant le concept de produit de « jouer ensemble » avec les utilisateurs mondiaux.

De plus, OMODA 5 répond non seulement aux besoins des jeunes en matière de tendances de la mode et d’appréciation personnalisée du point de vue de l’apparence, mais répond également aux préférences des jeunes avec une image dynamique. OMODA 5 montre le style sportif extrême à l’intérieur et à l’extérieur, qu’il soit conçu dans un style transfrontalier apporté par le rapport d’aspect qui surpasse le Mercedes Benz GLE, ou équipé du toit suspendu et de la queue sport à double couche, ou même porté avec le moteur 1.6TGDI et la transmission à double embrayage humide 7DCT, qui a remporté le titre de « China Best Ten Engine » de l’année, démontrant des performances de puissance époustouflantes et fulgurantes.

De plus, OMODA 5 a non seulement remporté de nombreux prix automobiles dans divers pays et régions, dont le Mexique et le Qatar, mais a également gagné la faveur des faiseurs de tendances mondiaux qui aiment le sport. Dernièrement, OMODA a reçu les éloges des membres du Maccabi Tel Aviv Basketball Club, la suprématie israélienne du basket-ball, qui a remporté les champions d’Europe 6 fois et les « Treble Winners » 5 fois. « C’est un beau véhicule, confortable et puissant » et « Ce que j’aime le plus, c’est que ce véhicule est équipé d’une commande vocale complète avec une expérience de conduite chaleureuse et confortable », ont déclaré les membres du Club.

En fait, OMODA présente activement son image de marque internationale sur la scène mondiale. Comme OMODA 5 explore progressivement plus de marchés dans le monde, il est tout à fait certain que ce sera une étape de croissance importante d’OMODA sur le marché international, et portera également la mission cruciale d’améliorer OMODA en une marque automobile de classe mondiale dans l’avenir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici