Tunis abrite le salon de l’économie digitale & des Médias sociaux « ED&MS »

0
187

La-Tribune Economique (salon de l’économie digitale) – La Tunisie ne cesse d’amorcer une nouvelle dynamique de transformation du secteur de l’économie numérique et d’être  un acteur incontournable de l’IT et du numérique sur la scène internationale. Afin de poursuivre cette dynamique, la société Univers Expo organise la 1ère édition du salon de l’économie digitale & des médias sociaux « ED&MS » qui se tiendra les 3 et 4 mars 2023 à l’hôtel « TUNIS GRAND HOTEL ». Ce grand rendez-vous, rassemblant des actifs dans tous les secteurs liés aux réseaux sociaux et à l’économie numérique en général.

Le salon couvre aussi le marketing d’influence, le Brand Content, l’e-learning, le cyber journalisme et l’auto-entrepreneuriat en ligne. Dans la même veine, il met en discussion les problématiques de sécurité liées au paiement en ligne, les Fake news et les infractions légales sur les réseaux sociaux. Une conférence et des ateliers seront organisés pour aborder plusieurs thèmes dans le même cadre, y compris un échange d’expériences avec les influenceurs.

« ED&MS » offre aussi des solutions à travers un programme varié, ce programme sera dirigé par des experts, des chercheurs et des professionnels reconnus. C’est une opportunité pour exposer et mettre en valeur les activités et les services en ligne.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici