La BIAT lance un appel à candidatures pour la désignation d’un administrateur représentant les actionnaires minoritaires au conseil d’administration

0
251

La-Tribune Economique (Appel à candidatures BIAT) – La Banque internationale arabe de Tunisie (BIAT) lance un appel à candidatures  pour désigner un administrateur représentant les actionnaires minoritaires, et ce, conformément à la loi n°2016-48 du 11 Juillet 2016 relative aux banques et établissements financiers et à la réglementation du marché financier.

A cet effet, la BIAT informe ses actionnaires que la désignation aura lieu par voie d’élection lors d’une assemblée élective réservée aux actionnaires minoritaires. Le candidat désigné par l’assemblée élective sera soumis à la ratification de la prochaine Assemblée générale relative à l’exercice clos au 31 décembre 2022.

Il est à noter que cette offre concerne les actionnaires détenant individuellement au plus 0,5% du capital et les institutionnels détenant individuellement au plus 5% du capital.

Les candidatures doivent être envoyées au plus tard le 6 février 2023.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici