Avec seulement un litre de consommation totale de carburant pour 100 km, le véhicule hybride DHT de CHERY est tout à fait comparable aux véhicules à carburant alternatif

0
110

La-Tribune Economique (CHERY) – Pour les automobiles, tout renouvellement de la force motrice est étroitement liée à sa performance et à l’économie de carburant. De nos jours, les prix de pétrole affectent le choix d’achat d’un véhicule de nombreux clients, de sorte que chaque entreprise essaie de trouver un équilibre entre les deux facteurs. Par conséquent, même si CHERY a lancé le mécanisme de toute motrice 4.0, le prix de carburant ne peut être ignoré.

En tant que projet national de nouvelles technologies énergétiques, le système hybride DHT est le chef-d’œuvre parmi les solutions hybrides du mécanisme de toute motrice 4.0 de CHERY Automobile. Avec l’avantage technique de base de « 3 moteurs, 3 engrenages, 9 modes de travail et 11 ratios de vitesse », il montre de manière approfondie la position meneur des marques chinoises dans le domaine de la puissance hybride.

Dans ce système, le moteur électrique assume la lourde responsabilité de l’entraînement. Étant donné que l’efficacité globale du moteur haute puissance n’est pas élevée au   démarrage à basse vitesse et à la phase de croisière à grande vitesse, et la consommation de carburant du moteur peut augmenter en manque de courant, CHERY adopte le système de bimoteur électrique à faible puissance, ce qui permet au système hybride de fonctionner à haute efficacité et de réduire la consommation de carburant tout en garantissant la fourniture de la puissance.

De plus, entraîné par 3 engrenages du système hybride DHT, la boîte de vitesse concordante peut former 9 modes de travail et 11 combinaisons d’engrenage. À la lumière de cela, grâce à l’ajustement de la boîte de transmission, le moteur à entraînement direct peut fonctionner plus longtemps à haute efficacité, réduisant la consommation de carburant pendant la croisière à grande vitesse. En outre, en s’appuyant sur le réglage des engrenages sur la base de bimoteur avec une efficacité plus élevée, l’efficacité du moteur électrique peut être encore améliorée pour économiser le carburant. Dans le même temps, grâce à la motrice double-essieu de TSD, il apporte une expérience de conduite en douceur aux conducteurs et aux passagers. Le rendement de l’entraînement électrique en moyenne dans les conditions de travail NEDC est supérieure à 90%, tandis que celui de transmission maximale est supérieure à 97,6%, ceux-ci qui améliorent considérablement le rendement de conversion énergique et la performance réalisée, tout en réduisant la consommation de carburant.

Les modèles hybrides de CHERY seront également équipés de l’interconnexion intelligente du système de contrôle de puissance et du système de navigation. Cela aide à identifier les conditions routières en avance et à s’ajuster intelligemment pour trouver des solutions d’alimentation optimales, réalisant ainsi à alterner les deux systèmes de carburant et électrique et ainsi dissiper le souci de long trajet. Propulsé par l’endurance complète de 1000 km et l’endurance électrique pure de 100 km équipée pour toute la gamme, ce modèle peut répondre aux besoins de voyage tous azimuts et satisfaire les utilisateurs de tous genres. En outre, en raison de la réalisation de la consommation de carburant de seulement 1 L pour 100 km et de  5L pour 100 km en manque de courant électrique, il peut ainsi surpasser la plupart de ses concurrents.

La naissance du système hybride de CHERY a non seulement changé le schéma des véhicules hybrides, permettant à CHERY d’occuper une position de leader sur le marché hybride côte à côte avec Toyota, mais a également profité aux utilisateurs mondiaux et leur a fourni d’excellents produits avec une meilleure expérience de conduite. À part cela, CHERY a également assumé la responsabilité sociale de marque internationale, en activement promouvant le développement des nouvelles énergies mondiales et se souscrivant à l’œuvre du plan de pic carbone et de neutralité carbone. Nous espérons qu’avec la configuration complète du système hybride DHT, CHERY gagnera encore la reconnaissance de plus de clients du monde entier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici