Une première en Afrique et au Moyen-Orient: La SIAME a développé des solutions de compteurs intelligents

0
226

La-Tribune Economique (SIAME) La Société Industrielle d’Appareillage et de Matériels Electriques (SIAME) a célébré le partenariat la liant à la société américaine SEMITECH depuis 2018 et portant sur le développement du compteur intelligent, une première en Afrique et au Moyen-Orient.

La SIAME a travaillé en étroite collaboration avec son partenaire américain afin de développer un système électronique d’échange de données pour les compteurs communicants utilisant le protocole CPL G3, plus connu sous l’échange de données sur les lignes électriques.

La SIAME et à travers ce partenariat a pu développer des solutions de compteurs intelligents lui permettant de participer aux appels d’offres internationaux lancés par la Société tunisienne de l’électricité et du gaz (STEG), pour développer son réseau électrique et suivre le rythme des progrès technologiques dans le domaine de la transition et de la rationalisation énergétiques de consommation.

Pour cela, nous comptons sur votre habituelle collaboration afin de partager la vidéo sur votre site et/ou sur vos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici