Avec le résultat fructueux de l’opération de l’inondation de l’écran de publicité, Chery partage la passion du football avec des « commentateurs » mondiaux

0
105

La-Tribune Economique (Chery) – La Coupe du Monde de la FIFA, Qatar 2022 bat son plein. Cela a incité des centaines de médias grand public du monde entier à le rapporter. Alors que le contenu de la Coupe du monde a attiré l’attention de centaines de millions de fans de football à travers le monde, Chery a coopéré avec de nombreuses chaînes de télévision, des programmes sportifs bien connus, ainsi que des narrateurs célèbres et des vedettes sportifs du football. Il s’agit encore une fois d’une omniprésence de Chery au Qatar de manière multiforme et à haute fréquence à la suite de l’activité de « l’illumination du point de repère ».

Apparaissant dans nombreux pays, Chery est omniprésent dans le monde

Pendant la Coupe du monde, Chery a conclu des accords de coopération approfondie avec de grandes chaînes de télévision et des médias sportifs en Asie, Afrique, et Amérique du Sud etc. Dans le même temps, elle a réalisé une création conjointe avec des joueurs vedettes des pays puissants du football, tels que le Brésil, faisant preuve d’une vitalité considérable dans le monde entier.

Pour être précis, au Qatar, pays hôte de la Coupe du monde, Chery a conclu une coopération de parrainage avec des stations de radio et des périodiques locaux, en fournissant les véhicules de travail pour les personnels des médias locaux ; En Tunisie, Chery a invité le célèbre journaliste Nabil Ben Amor et le célèbre animateur sportif Adel Bou Hlal est apparu côte à côte; En Équateur, Chery a entièrement intégré les ressources médiatiques locales en vue de parvenir à une collaboration superbe avec trois journalistes sportifs de haut niveau au Qatar, créant et affichant ainsi un grand nombre de contenus spectaculaires pendant l’événement, et les partageant avec les fans de football du monde entier ; Au Brésil, puissance du football, Chery s’associe à des programmes sportifs, dont Globo TV et SporTV, pour transmettre la passion et l’amour pour la Coupe du monde à chaque citoyen brésilien devant la télévision en diffusant des vidéos de Chery avec la Coupe du monde comme thème lors de cet événement, partageant ainsi de merveilleux moments de football avec tout le peuple brésilien.

En outre, Attessia TV, la chaîne de télévision tunisienne qui a conclu une coopération publicitaire avec Chery, et une dizaine d’autres médias, qui ont conclu une coopération publicitaire avec Chery, ont également pris rapidement des mesures. En plus de regarder les matchs de football spectaculaires, les fans de football locaux découvriront également des programmes hautement interactifs créés par la marque Chery.

L’influence mondiale de Chery peut être énormément améliorée grâce à une promotion omnicanale

Présent sur le marché international depuis plus de deux décennies, Chery est un pionnier d’exportateur automobile chinois engagé dans une stratégie mondiale et une coopération gagnant-gagnant. Il a été le premier exportateur de voitures de passagers pendant 19 années consécutives. Avec ses produits vendus dans plus de 80 pays et régions du monde, Chery a une riche expérience dans l’exploitation du marché mondial. Au cours de cette Coupe du monde, la coopération de Chery avec les médias du monde entier et la campagne «omniprésente» sur des programmes télévisés favorisent énormément à la notoriété et l’influence de la marque. Il va de soi que cela a une grande importance positive non seulement pour la réputation et le volume de la marque sur le marché global, mais aussi pour les ventes de produits pendant une longue période dans le futur.

Le renforcement de la notoriété de la marque par le biais de canaux tels que les chaînes de télévision dans divers pays et régions, est une étape perspective pour la future stratégie de Chery qui aidera Chery à explorer ses marchés dans des pays et régions plus développés avec une stratégie plus audacieuse et efficace, tout en réduisant significativement ses risques de marketing dans les marchés émergents. Quant aux consommateurs du monde entier, le taux d’exposition de plus en plus élevé de Chery enrichira également leurs options d’achat, ce qui permettra à davantage d’utilisateurs de découvrir les véhicules de haute qualité de Chery.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here