Marwan Abassi (aux 36e J.E.) : « Le programme des réformes a été préparé par des experts, dont des économistes de l’UGTT

0
711

La-Tribune Economique (programme des réformes) – Le gouverneur de la Banque centrale, Marwan Abbassi, a indiqué, que la conclusion d’un accord préliminaire avec le Fonds monétaire international est ce qui peut être obtenu objectivement, et est, tout compte fait, acceptable.

Lors d’un panel consacré à la souveraineté financière et la sécurisation des paiements, en marge de la 36ème session des journées de l’Entreprise,  Abbassi a souligné que la Tunisie a réussi son programme avec le Fonds monétaire international, notant que le programme présenté par le gouvernement a été préparé par de nombreux experts et compétences tunisiens, notamment des économistes de l’Union syndicale.

Le gouverneur a estimé que le programme de réforme ne peut pas être mis en œuvre, soulignant la nécessité d’adopter une bonne gouvernance dans sa mise en œuvre.

Il a souligné, en outre,  que la mise en œuvre des réformes nécessite de déterminer la méthode au préalable et d’établir un calendrier spécifique et limité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici