UBCI, partenaire officiel des Tunisian Finance Days 2022

0
236

La-Tribune Economique (UBCI) – Afin d’identifier les meilleures solutions en matière de services financiers, dans l’optique d’améliorer les performances des entreprises, les Tunisian Finance Days, dont le partenaire officiel est l’Union Bancaire pour le Commerce et l’Industrie (UBCI), se sont tenues les 3 et 4 novembre dans leur deuxième édition et ont réuni une pléthore d’acteurs éminents de la sphère financière tunisienne.

L’évènement veillant au partage des connaissances ainsi que de l’expertise en matière de Fintech tout en permettant d’initier et d’améliorer les échanges entre les Tunisiens hautement qualifiés du monde entier a eu comme leitmotivs la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) ainsi que les critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG).

Le directeur général de la Bourse de Tunis, Bilel Sahnoun, a répondu présent pour partager son expérience mais aussi son analyse du respect de la RSE par les entreprises tunisiennes.

Au cours des deux jours des Tunisian Finance Days, la promotion des technologies de la digitalisation, de l’intelligence artificielle et du Big Data a été conduite. La deuxième édition de l’évènement soutenu par l’UBCI a regroupé 10 sessions et deux panels en ligne avec les  » Services bancaires axés sur les données  » ainsi que la  » Finance verte et durable « .

L’évènement a réussi à rassembler et à fédérer les acteurs de la finance nationaux au cours de ces deux jours tout en diffusant des connaissances en traitant des sujets d’actualité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici