Sommet de la francophonie: Climat favorable aux investissements

0
192

La-Tribune Economique (Sommet de la francophonie) – Le coordinateur médiatique du 18ème Sommet de la francophonie, Mohamed Trablesi, a assuré que le programme parallèle au Sommet qui démarre à partir du 13 novembre, est composé d’activités culturelles, commerciales et touristiques. « Ce programme va soutenir la dynamique que vit l’île, depuis des mois et qui a commencé avec le TICAD 8, abrité par la Tunisie depuis le mois d’août dernier », a-t-il souligné.

Mohamed Trabelsi a noté que de grands investissements ont été consentis à Djerba, sur le plan de l’infrastructure, des routes, de l’éclairage, des télécommunications, du confort et des services publics.

« Ceci va contribuer à booster l’économie de l’île et la présence de chefs d’Etat, de gouvernements et d’hommes d’affaires, en plus des médias à l’occasion de ce Sommet va mettre la Tunisie au cœur des intérêts des établissements financiers et médiatiques internationaux. C’est une chance pour présenter le climat des investissements disponible pour les pays francophones et pour d’autres », a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici