Le Groupe Allemand Dieter Braun décide de s’implanter en Tunisie

0
627

La-Tribune Economique (Groupe Allemand Dieter Braun) – Le Groupe Allemand Dieter Braun (BRAUN Powerful Solutions), spécialisé dans la production des composants automobiles, a annoncé son intention de s’installer en Tunisie.
La filiale tunisienne sera implantée à Messadine (délégation de M’saken) et débutera ses activités prochainement avec 200 employés, pour atteindre 1000 emplois à moyen terme, souligne l’Agence de Promotion de l’Investissement Extérieur «FIPA-Tunisia» sur sa page Facebook officielle.

L’annonce a été officiellement faite par les représentants du Groupe, lors d’une récente réunion (02 novembre 2022) entre le Directeur Général par intérim de l’Agence Invest in Tunisia « FIPA-Tunisia», Hatem Essoussi, le CEO du Groupe Allemand, Andreas Brand et le gérant de la filiale tunisienne, Riadh Zouabi.

Créé depuis 1993, le groupe Dieter Braun se spécialise dans la production des composants automobile à travers ses différents 6 sites de production situés en Europe, en Asie et en Amérique Latine.

La filiale tunisienne renforcera ainsi l’activité câblage du groupe allemand, et livrera directement les clients du groupe implantés en Tunisie, notamment les entreprises étrangères, précise la même source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici