L’indice boursier termine la séance du mercredi sur une progression de 0,34%

0
191

La-Tribune Economique (L’indice boursier) – Dans un marché bien dynamique, l’indice de référence a poursuivi son trend haussier, terminant la séance sur une progression de 0,34% à 8172,44 points, dans des échanges soutenus de 22,9MDt, selon l’intermédiaire en bourse Tunisie Valeurs.

Les volumes ont été davantage alimentés par la réalisation de deux transactions de bloc sur le titre Assurances Maghrebia portant sur une enveloppe de 4,7MDt.

Le titre New Body Line a chapeauté le palmarès de la séance. Dans un flux dépassant les 1MDt, l’action s’est bonifiée de 5,2% à 5,050Dt. Le titre du spécialiste en vêtements intelligents affiche une légère progression de +1,3% depuis le début de l’année.

Drainant un volume bien garni de 2,6MDt, le titre SIAME a terminé la séance en territoire positif. L’action de la société a vu son cours gagner 4,3% à 3,650Dt.

Amassant un volume de 3,7MDt, le titre Wifack International Bank a clôturé en lanterne rouge du marché.L’action de la banque islamique a affiché la plus mauvaise performance, reculant de –4,4% à 6,690Dt.

Le titre AMS a, également, terminé la séance sur une note morose. L’action a dévissé de –4,1% à 0,910Dt dans de maigres échanges de mille dinars. Le titre

affiche une légère baisse de -1,1 % depuis le début de l’année.

UIB a été la valeur vedette de la séance avec un volume mobilisé dépassant les 8MDt, soit 35% du volume journalier sur la séance.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici