Accueil - A la Une Le PSG révèle l’énorme salaire de Kylian Mbappé qui entame le quart...

Le PSG révèle l’énorme salaire de Kylian Mbappé qui entame le quart de son budget

0
348

La Tribune (l’énorme salaire de Kylian Mbappé) – « Le Parisien » a dévoilé les détails de la prolongation de contrat que Kylian Mbappé a signé avec le Paris Saint-Germain en mai dernier.

Kylian Mbappé a signé une prolongation de contrat au PSG en mai dernier.© Sébastien Muylaert / MAXPPPKylian Mbappé aurait déjà l’intention de quitter le club en raison de promesses non tenues lors du dernier mercato estival et de frustrations liées à son rôle sur le terrain, ce qu’il a lui-même démenti, le joueur du Paris Saint-Germain bénéficie pourtant d’un contrat historique depuis mai dernier. En prolongeant de trois ans son bail au sein du club de la capitale, l’international pourrait toucher au total 630 millions d’euros de salaire brut, soit le plus gros contrat jamais signé à un sportif, rapporte Le Parisien.

Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, avait affirmé que « l’argent n’est pas le plus important pour Kylian » au moment de sa prolongation. Face à la cour insistante du Real Madrid pour tenter d’attirer le joueur français, le PSG n’a reculé devant rien pour s’assurer de conserver son meilleur buteur la saison dernière.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici