Karim Benzema s’est vu offrir une montre d’une valeur d’un million d’euros après avoir reçu le Ballon d’Or

0
291

La-Tribune Economique (Karim Benzema) – En remportant le Ballon d’Or lundi 17 octobre, Karim Benzema a mis fin à 27 ans de disette française avec la prestigieuse cérémonie. En devenant le 5ème français à remporter le trophée, l’attaquant s’est en même temps assuré de repartir avec une grosse somme d’argent ainsi qu’une montre de luxe de l’horloger suisse Purnell qui est partenaire du Ballon d’Or depuis 2021. Produite en seulement deux exemplaires, pour les vainqueurs du trophée masculin et féminin, la montre a une valeur d’un million d’euros.

« Chaque trophée est unique, tout comme chaque lauréat, et c’est dans cet esprit d’exclusivité que Purnell a développé deux pièces uniques qui seront remises au vainqueur masculin et féminin » exprime Purnell sur son site Internet. Soucieuse de proposer des gardes-temps qui représentent autant les valeurs de la marque que les valeurs du football avec le goût de l’excellence et des performances, Purnell a conçu un modèle dans l’héritage de l’année dernière mais dans des tons blancs.

On retrouve donc le Tourbillon, spécialité de la maison créée en 2006, dans un boîtier de 48 millimètres en or rose 18 carats. La couronne, en forme de ballon, vient offrir une continuité avec le ballon d’or de 4g installé sous le cadran en lieu et place du fameux Tourbillon. Les noms des lauréats Karim Benzema et d’Alexia Putellas sont inscrits au dos de leur montre respective et viennent s’ajouter aux inscriptions sur le Théâtre du Châtelet et sur les valeurs communes entre France Football et Purnell situés respectivement à 9 et 3 heures. Un badge Ballon d’Or vient mettre la touche finale à cette montre en édition extrêmement limitée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici