Le Bitcoin repasse au-dessus de 20 000 $, les bulls reviennent sur les marchés des crypto !

0
223

La-Tribune Economique (Bitcoin) – Après un début de semaine mouvementé, le bitcoin est revenu dans le vert mardi, alors que le jeton est repassé au-dessus de 20 000 $. Le mouvement a vu les prix atteindre leur point le plus élevé depuis près de deux semaines, dépassant un niveau de résistance clé dans le processus. L’ethereum s’est également négocié à la hausse, se rapprochant du niveau de 1 400 dollars.

Bitcoin s’est approché d’un sommet de deux semaines mardi, alors que le jeton a rebondi après une récente période de baisse. Après un plancher de 19 006,11 $ en début de semaine, BTC a atteint un pic intrajournalier de 20 294,34 $ mardi.

Il s’agit du point le plus élevé auquel le jeton s’est échangé depuis le 14 septembre, et il est légèrement au-dessus d’un niveau de résistance de 20 250 $.

 

Le Bitcoin se négocie toujours légèrement au-dessus de ce plafond, l’indice de force relative (RSI) à 14 jours se situant également au-dessus d’un seuil similaire. Actuellement, l’indice se situe à 52,72, soit au-dessus de son propre niveau de résistance de 49,00.

Si la force des prix continue d’évoluer à la hausse, nous pourrions assister à une augmentation de l’indice. Le bitcoin serait à nouveau au-dessus de 21 000 $ dans les prochains jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici