Bourse de Tunis : Le Tunindex enchaîne, jeudi, une deuxième séance haussière

0
174

La-Tribune Economique (Bourse de Tunis) – Après un début de semaine timide, le Tunindex a enchaîné, jeudi, une deuxième séance haussière, avançant de 0,36% à 7945,51 points, et ce dans un modeste flux de 2,3 MD, rapporte l’intermédiaire en Bourse Tunisie Valeurs.

▪ Effaçant totalement les pertes d’hier, MIP s’est offert la meilleure performance de la séance. Sans drainer de flux, l’action s’est envolée de 5,9% à 0,180 D.

▪ Tawasol Group Holding a terminé la séance sur une note positive. L’action de la holding a affiché un bond de 3,1% à 0,660 D. Les volumes mobilisés par le titre ont atteint 13 mille dinars.

▪ L’hémorragie se poursuit pour le titre Land’Or. Valeur la plus sanctionnée par les investisseurs sur la séance, le fromager a lâché 2,3% à 8 D, et ce sans faire l’objet de transactions. Le titre a perdu 5,3% de sa valeur depuis le début de l’année.

▪ Smart Tunisie a figuré parmi les plus grands perdants de la séance. L’action de la société a abandonné 1,3% à 22 D. Le titre a brassé des capitaux sur la séance de 54 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici