La Bourse de Tunis : en faisant quasiment du sur place, le Tunindex termine à l’équilibre ce Jeudi

0
135

La-Tribune Économique (Bourse de Tunis)- La Bourse de Tunis a terminé à l’équilibre ce Jeudi, au terme d’une séance sans direction claire.

Sans tendance claire courant les dernières séances, le Tunindec  a fait du surplace à 7514,55 points, dans de modestes volumes de 2,3MD.

La plus forte hausse de la séance est revenue au titre CELLCOM. Dans un volume de transaction dérisoire, la valeur s’est appréciée de 4,5% à 4,200D. La performance annuelle du titre demeure, néanmoins, en territoire négatif (une correction de -11,8%).

Ciments de Bizerte a terminé la séance sur une note d’optimisme. L’action du cimentier a signé une avancée de 4,4% à 1,650D, dans des échanges quasi-nuls.

Le titre CEREALIS s’est placé en lanterne rouge du Tunindex. La valeur a perdu 4,25% à 11,950D. L’action du spécialiste des snacks salés et sucrés a drainé des capitaux de 15 mille dinars sur la séance. Le titre MAGASIN GENERAL s’est effrité de 4,1% à 13,030D. La valeur a généré un faible flux de mille dinars sur la séance.

Carthage Cement a chapeauté, encore une fois, le palmarès des volumes. Marquant une pause à 1,630D, le titre a alimenté le marché avec des volumes de 287 mille dinars. Le titre affiche une avancée de 23,5% depuis le début de l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici