L’OMODA C5 HEV termine son premier marathon super hybride , avec une autonomie complète de 1 142 kilomètres prouvant la puissance du Super HEV

0
28
  • Le Super Marathon Hybride 1 142 kilomètres à travers tout-terrain ! Le Venture · Conquérir les limites
  • Le CROSSOVER le plus tendance Le C5 HEV termine son premier marathon super hybride , présentant à la fois une esthétique élégante et une super puissance

La-Tribune Economique (OMODA C5 HEV) – tendance d’OMODA , l’OMODA C5 HEV, a remporté avec succès son premier marathon mondial Super Hybrid . Ce défi d’endurance, suivi par les médias de neuf pays, a parcouru plus de 1 000 kilomètres, au départ du lac Qiandao à Hangzhou, en passant par le musée Xuancheng, et s’est terminé au siège d’OMODA&JAECOO à Wuhu, dans l’Anhui. Le cortège A traversé des conditions routières variées, notamment en ville, sur autoroute et en terrain montagneux. La C5 HEV a finalement atteint une impressionnante autonomie de 1 142 km, démontrant ainsi ses performances exceptionnelles, son expérience de conduite haut de gamme et son autonomie exceptionnelle.

À l’arrivée du cortège médiatique international au siège d’OMODA&JAECOO sous le ciel nocturne de Wuhu, les phares du C5 HEV brillaient comme des étoiles, marquant la réussite de ce défi de plus de 1 000 km à travers quatre villes. Le premier marathon mondial Super Hybrid pour OMODA C5 HEV a réuni des médias de neuf pays, dont l’Espagne, l’Italie et le Brésil. Partis à l’aube du lac Qiandao et s’arrêtant au musée Xuancheng pour des séances photos de mode, les véhicules ont conquis les routes urbaines, les autoroutes et les montagnes avant d’atteindre Wuhu à la tombée de la nuit. En fin de compte, dans cette aventure · Conquérir les limites défi thématique, le C5 HEV a validé ses capacités extraordinaires avec une autonomie réelle de 1 142 km, prouvant sa première place dans sa catégorie performances en termes de puissance, d’endurance, de kilométrage et de dynamique de conduite.

Leo Chen, Senior Vice President, President of Enterprise Sales, Huawei

Propulsé par son Cœur hybride de niveau piste , l’OMODA C5 HEV établit de nouvelles normes en termes de performances et d’autonomie.

Le matin du 25 avril, le marathon OMODA C5 HEV Super Hybrid Le cortège a quitté le paysage montagneux brumeux du lac Qiandao. Dès l’entrée sur l’autoroute, la C5 HEV a fait preuve d’une puissance impressionnante. Chaque réponse de l’accélérateur était linéaire et fluide, les dépassements et les changements de voie s’effectuant sans effort, répondant aisément aux exigences d’une conduite prolongée à grande vitesse. Cette confiance provient du cœur hybride de piste de la C5 HEV, une exclusivité dans sa catégorie. – un système hybride équipé du moteur hybride dédié 1.5TDGI de cinquième génération (DHE) , intégrant six technologies d’optimisation de la consommation, associé à une transmission super hybride affichant un rendement global de 92 % et un rendement maximal de 98,5 % en mode électrique. Cette combinaison parfaite du couple instantané du moteur électrique et de la puissante transmission directe du moteur thermique assure une puissance continue et vigoureuse pour les vitesses de croisière élevées.

Face aux défis des routes de montagne complexes et des conditions variables, les C5 HEV super gamme Les capacités étaient tout aussi impressionnantes. Grâce à une gestion intelligente de la puissance et à un changement de mode précis entre les démarrages à accélération par moteur électrique et la transmission directe du moteur à grande vitesse, le véhicule a pleinement exploité son rendement thermique de 44,5 %, le meilleur du secteur, pour obtenir de meilleurs ratios de consommation d’énergie tout en économisant du carburant. Même après avoir parcouru des terrains urbains, autoroutiers et montagneux, il a finalement atteint une autonomie réelle de 1 142 km, dépassant largement la norme officielle de 900 km.

Conduite douce et expérience sereine : un voyage entre mode et art

Sur l’autoroute reliant le lac Qiandao à Xuancheng, le C5 HEV a maintenu un excellent silence tout au long de sa réduction active du bruit + isolation passive Stratégie de double réduction du bruit. Grâce à l’optimisation NVH en conditions réelles lors des tests produits, les ingénieurs ont pu identifier précisément et réduire activement la consommation. Les sources de bruit des trains, combinées à l’isolation efficace du double vitrage insonorisant, bloquent totalement les bruits du vent et des pneus. Durant le Super Hybrid Marathon , les représentants des médias ont pu profiter d’un espace cabine silencieux comparable à celui des véhicules électriques, tout en appréciant chaque instant du paysage et du charme culturel du voyage dans cette tranquillité.

Des autoroutes aux routes de montagne du comté de Jing, à Xuancheng, la C5 HEV offrait une conduite tout en douceur. Chaque appui sur l’accélérateur provoquait une accélération vive, une coordination parfaite entre le moteur et le moteur thermique, et des transitions de puissance fluides, offrant une conduite confortable et souple sur les longs trajets.

À l’arrivée du cortège au Musée du Papier Xuan de Xuancheng pour une brève halte dans ce haut lieu de la mode et de l’art, les lignes architecturales simples et élégantes du musée s’accordaient parfaitement avec les lignes futuristes de la C5 HEV. Les représentants des médias ont immortalisé avec enthousiasme des images uniques du véhicule en harmonie avec les sites du patrimoine culturel.

Alors que le cortège du Super Hybrid Marathon traversait les lumières de la ville, les paysages lacustres et les monuments culturels, l’OMODA C5 HEV a redéfini la mobilité hybride. En tant que véhicule le plus tendance Modèle crossover de la famille OMODA, il allie un design avant-gardiste à des performances hybrides exceptionnelles. Fort de ses trois atouts majeurs : superpuissance, superexpérience et superautonomie, il a créé un super véhicule hybride électrique d’une nouvelle ère .

En tant qu’expert mondial du CROSSOVER, OMODA a finalisé l’ensemble de son groupe motopropulseur couvrant les véhicules ICE, HEV et PHEV. et les véhicules électriques à batterie (BEV) avec le lancement du C5 HEV, offrant diverses options de mobilité aux jeunes du monde entier en quête de personnalité et de qualité. À l’avenir, OMODA continuera de se concentrer sur le segment des véhicules multisegments, en étant à l’avant-garde des tendances mondiales en matière de mobilité pour les jeunes grâce à des designs plus avant-gardistes, des technologies plus intelligentes et une puissance plus efficace, faisant de chaque départ un voyage à la découverte des tendances et au dépassement des limites.