La première livraison mondiale par lots d’ OMODA&JAECOO Robot AiMOGA , leader de la commercialisation de l’intelligence incarnée

0
20

La-Tribune Economique (OMODA&JAECOO Robot AiMOGA) – Le 26 avril au matin, le robot AiMOGA OMODA&JAECOO, créé conjointement par Chery et l’équipe AiMOGA, a réalisé une avancée historique dans le domaine de l’intelligence incarnée : 220 robots humanoïdes ont été officiellement livrés, première livraison mondiale. Lors de la cérémonie de livraison « Sets Sail for the Dream, Sparking AI Experiences Worldwide », qui s’est tenue au Chery International Company Park, des partenaires, des distributeurs étrangers et des journalistes de plus de 30 pays et régions du monde entier se sont réunis pour assister à ce moment marquant de la livraison de la première livraison mondiale du robot AiMOGA OMODA&JAECOO .

Cette livraison mondiale n’est pas seulement une étape cruciale pour la stratégie d’intelligentisation du groupe mère OMODA&JAECOO Chery pour devenir mondial, mais aussi une pratique emblématique de l’innovation conjointe des marques technologiques chinoises et de leur approche proactive du monde.

Le gène de fabrication intelligente de Chery, groupe parent d’OMODA&JAECOO, renforce le service mondial du robot AiMOGA

Lors de la cérémonie de livraison, Zhang Guibing, président de Chery International et le président d’AiMOGA Robot, ont prononcé un discours sur place. Il a d’abord présenté aux invités le processus de développement du robot AiMOGA, du concept à la réalité, ainsi que les principaux atouts du groupe parent OMODA & JAECOO . Chery en termes d’intelligence. Basé sur le groupe de parents OMODA&JAECOO Les avantages de Chery en matière de conduite intelligente, de cockpit intelligent, de Un modèle de langage étendu et des capteurs intelligents peuvent être efficacement réutilisés dans le domaine des robots humanoïdes . Lors de l’événement de lancement de la stratégie intelligente organisé par le groupe de parents OMODA&JAECOO . Chery, le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO, a fait une entrée remarquée. Vêtu d’un élégant uniforme gris argenté inspiré des mechas, il se déplaçait avec agilité dans le hall d’exposition, incarnant le rôle d’un « fournisseur de services complet ». Face aux visiteurs, le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO a répondu rapidement à leurs besoins : il est passé en mode « guide touristique » en toute fluidité, exploitant ses capacités d’interaction intelligentes pour fournir des explications détaillées sur la configuration des véhicules ; il s’est transformé en « serveur de boissons », livrant les boissons avec précision ; et il a servi d’« assistant de réservation », aidant efficacement et avec attention les clients à réserver des essais routiers.

Lors du récent Salon de l’auto de Shanghai, trois robots AiMOGA OMODA&JAECOO ont collaboré en toute fluidité. Ils ont d’abord démontré leur savoir-faire en préparant des boissons sur place pour des invités venus de plus de 40 pays. Ils ont ensuite endossé le rôle de « consultants en interprétation intelligente », offrant un aperçu professionnel de trois nouveaux véhicules électriques : la C7 SHS, la J5 BEV et la C5 SHS. Le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO a fait ses débuts à l’étranger au showroom OMODA C5 JOYSTAR 4S de Kuala Lumpur, en Malaisie , où il incarne un « assistant commercial intelligent ». Il marque une étape importante pour le groupe OMODA&JAECOO . La transition de Chery de la « fabrication intelligente » aux « services intelligents »

Sur le site de l’événement , Zhang Guibing a annoncé la stratégie en trois étapes du robot. Le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO s’implantera d’abord dans le secteur des 4S, puis dans le secteur des services publics, pour finalement s’implanter dans le secteur des services à domicile. Il a indiqué qu’il se concentrera d’abord sur le marché des magasins 4S, apportant une transformation intelligente au secteur de la vente automobile. Il s’étendra ensuite progressivement aux secteurs des services publics tels que les supermarchés et les affaires gouvernementales afin d’améliorer l’efficacité et la qualité des services et d’offrir une expérience de vie plus pratique et efficace au public. Enfin, il se lancera dans le secteur des services à domicile pour devenir un partenaire intelligent pour davantage de familles et offrir des services complets et attentionnés.

Avec la fin du compte à rebours de livraison, 12 Sous les applaudissements nourris, les robots AiMOGA d’OMODA&JAECOO, arborant les drapeaux de différents pays, ont défilé sur scène. Ils ont effectué leur changement de formation en douceur, ont salué les invités avec enthousiasme et ont salué leurs invités avec cordialité. Ensuite, les représentants des directeurs des magasins 4S étrangers ayant acquis le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO pour la première fois sont montés sur scène. Zhang Guibing, président de Chery International et président d’AiMOGA Robot, et Zhang Shengshan, vice-président exécutif de Chery International, ont délivré des certificats d’autorisation aux premiers clients, marquant ainsi la certification officielle des 220 robots et leur départ pour un voyage de service autour du monde.

Robot AiMOGA d’OMODA et JAECOO Prend l’initiative de sortir de l’impasse et de guider l’atterrissage commercial des robots humanoïdes

Actuellement, l’industrie mondiale des robots humanoïdes en est principalement au stade de la démonstration de concept ou de la personnalisation en petites séries, coincée entre la démonstration de compétences sur des machines individuelles et l’impossibilité de produire en série, avec des volumes de livraison mondiaux limités. Cette situation limite non seulement la popularité des robots humanoïdes sur le marché, mais empêche également l’ensemble de l’industrie de générer un effet d’échelle et d’exploiter pleinement son potentiel commercial.

Cependant, la commercialisation massive du robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO a dépassé les limites des précédents essais à petite échelle et propulsé l’industrie vers une nouvelle étape d’application commerciale. L’essence de cette avancée réside dans le concept de R&D de la « technologie scénarisée » du robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO : le développement de toutes les capacités techniques repose sur les besoins des scénarios d’application réels plutôt que sur la simple amélioration des paramètres techniques. Ce modèle de développement technologique orienté vers l’utilisation commerciale confère au robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO une valeur commerciale plus importante dans l’industrie.

De son introduction dans les magasins 4S en Malaisie à sa livraison mondiale actuelle, les services intelligents du robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO sont progressivement déployés selon le plan stratégique en trois étapes. Son arrivée prochaine dans le secteur des services publics et des applications domestiques est également imminente. Le robot AiMOGA d’OMODA&JAECOO est à la pointe de l’intelligence embarquée domestique et démontre la force motrice du robot AiMOGA d’ OMODA&JAECOO . « Fabrication intelligente en Chine » au monde.