ATB : Importante dynamique pour la fidélisation de la clientèle

0
27

La-Tribune Economique (ATB) – Dans le cadre de son redressement, l’Arab Tunisian Bank (ATB) a entamé une politique de contact avec ses partenaires et ses clients dans les régions, entre grands groupes ; petites et moyennes entreprises. A cet effet, elle organise des rencontres, dont la première vient de se dérouler à Sousse, où le conseil d’administration s’est réuni, en présence de membres jordaniens de haut niveau, parmi ses partenaires de l’Arab Bank, dont la dynamique présidente du C.A Randa SADIK, Walid Samhouri, le D.G. de la Jordanian Bank, ainsi que Naïm Husseini, le responsable de toute la vente de détail dans le monde. Ils affichent, de la sorte, le soutien en termes d’expertise qui vient d’être renforcé, au cours des derniers jours, ce qui reflète l’intérêt qu’ils accordent pour la Tunisie, dans leur plan de développement.

Pour les responsables de l’ATB, il s’agit bien d’un signal fort concernant sa confiance en le personnel de la Banque, tout en montrant qu’elle est présente, en tenant un message qui rassure pour ce qui est de la situation actuelle et l’avenir de l’ATB.

En effet, une tendance haussière se dessine, après les contre-performances des dernières années, l’ATB a enregistré une importante progression de son PNB qui a atteint à fin septembre 2022 un total de 234,8 MTND, soit en hausse de 13,76%, et ce, pendant les 9 premiers mois de l’année 2022.

D’ailleurs, une source proche du conseil d’administration a affirmé à Universnews que cette amélioration progressive de la performance de l’ATB …est le fruit essentiellement de l’effort de l’approvisionnement pendant les deux dernières années ; en plus d’un effort de gestion des dépenses, surtout au niveau des charges.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here